flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Avoir le dernier badge ??? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Une personne me bloque l acces a la ville pour le dernier badge ca fait longtemps j y ai joue et je me rappelle plus que faire ??? Please , help me .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit aller affronter la Team Galaxy pour la derniere fois et capturer par la meme occasion Dialga.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui il a raison tu dois battre la team galaxy et capturer dialga tant quon y est et resolu + 1 pour nous deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous aurez vos sucettes si vous m indiquez comment et ou battre cette team galaxy car je sais si je l ai fait et ou avoir Dialga. Chose promise chose due, vous aurez vos resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ba voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilaroc, QG de la Team Galaxie
Le QG se trouvera à droite du hangar, vous devrez parler au membre qui se trouve près des paraboles. Lorsqu'il partira, il fera tomber une clé qu'il vous faut bien sûr récupérer. Celle-ci vous permettra d'ouvrir les portes à l'intérieur du hangar de gauche. Revenez donc à cet endroit, puis pénétrez dans le hangar avant d'utiliser la fameuse clé. En vous déplaçant à l'intérieur du bâtiment, vous effectuerez quelques duels, ramasserez divers items, mais vous trouverez surtout au bout du parcours la Clé Galaxie qui vous permettra cette fois d'accéder à l'intérieur du QG, près des paraboles donc. Lorsque vous récupérez cette clé, vous aurez fait le tour complet du hangar et vous retrouverez l'entrée/sortie en bas à gauche. Rendez-vous alors face au QG et passez la porte centrale pour ensuite utiliser la Clé Galaxie sur les portes à gauche du réceptionniste. Progressez dans le bâtiment en affrontant deux nouveaux dresseurs, puis rentrez dans la pièce d'à côté, avec l'emblème de la Team juste devant l'entrée. Prenez donc ce téléporteur et vous atteignez ensuite une salle dans laquelle il vous sera possible de guérir votre équipe si besoin, en vous reposant dans un lit, avant d'aller combattre deux derniers dresseurs et de finalement vous frotter au boss. C'est le téléporteur de gauche qui vous mènera à lui. Il utilisera contre vous un Cornèbre de niveau 40, un Nosferalto de niveau 40 et un Farfuret de niveau 43. Suite à votre victoire, vous obtenez une Master Ball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joli reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que t'aille à tout les lacs et que tu batte les commendant présent, ensuite faut les attaquer au mont couronné après avoir massacré leur base secrète de voilaroc. T'attrape dialga et paf rivamar est diponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour Dragon Kevin, Mathieu Express, Leo the Good et Age Of Empire III, merci les gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va au sommet du mont couronner et tu ba la team galaxi et tu ba dialga c'est tres simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi aussi je suis bloqué la mais j'ai une clé elle s'appelle clé centrale je sais si celle la car j'arrive pas a ouvrir les portes du hangar ...

Merci d'avance Alex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité