flechePublicité

Forum Zoo Keeper



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Avis sur Zoo Keeper

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J´aimerais savoir si il est bien, si on ne s´en lasse pas, et savoir si les traductions françaises sont importantes, ça serait pour un achat import jap parce que c´est quand même à 10€ moins chere sur play-asia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
ba en japonais c´est forcement plus dur a comprendre si tu ne la parles pas mais il n´y a pas beaucoup de textes dans tous les cas... Il faut juste apprendre les menus...
Je te conseille quand meme de l´acheter en France... A toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je réfléchis justement mais c´ets la différence de prix qui est conséquente quand même c´est comme pour ridge racer qui est aussi à 20e sur play-asia. Avec tout ça on ne fera jamais marché l´économie française
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les jeux au Japon sont en....japonais et en plus ils sont sortis il y a plus longtemps donc c´est normal qu´ils soient moins cher (en plus c´est peut etre que sur le site)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, fais attention quand même, ton site est connu ? (le site d´import) ? Sinon regarde YAKUSAGAMES, ou autre site comme FL-GAMES qui propose également des jeux import US / JAP.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
moi je te conseil polarium comme jeu c´est mieux que zoo keeper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends le en Import US,ça sera plus facile à comprendre dans les menus qu´en Jamonais...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
a mon avis c´est un jeu qui lasse mais si tu veut l´acheter,achete le en import us !!!!!(c´est plus facile a comprendre que l´anglais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers décalé.
  • Jouabilité hyper simple.
  • Bande son hypnotisante mais...

Les -

  • Bande son énervante
  • Très dur d'en décrocher (attention la vie sociale).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que d'animaux.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico9volt
Bon
Musique hypnotique power ! Un jeu bien sympathique dans l'ensemble. Le mieux est de jouer à 2 avec chacun un stylet, ça fait battre des records. Mise à part, une présentation sommaire et une musique stressante, ce jeu est bon !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité