flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

Au commande de la locomotive (deuxième modele) (The Legend Of...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour je suis au commande de la locomotive (deuxième modele) je tourne en rond et suis aussitot renvoye au point de depart ou dois je aller merci beaucoup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles de la locomotive 2ème modèle ? C'est la locomotive des Dieux ? Ou la locomotive des Dieux lorsque tu repars de ton village initiale quand tu as récupéré la 2eme Stèle ? (c'est-à-dire avec le canon)

Parce quand dans le premier cas il faut que tu ailles dans le village à droite des bois perdu (où tu tournes en rond) pour qu'ils te donnent des indices sur le chemin à prendre. (faut bien penser à parler à tout le monde, surtout au chef du village et après lui avoir parler reparle à tout le monde).
Dans le 2eme cas, il suffit d'aller de prendre la voix ferroviaire vers le haut de la carte.
 
 
Blackounet a écrit:
Euh, qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles de la locomotive 2ème modèle ? C'est la locomotive des Dieux ? Ou la locomotive des Dieux lorsque tu repars de ton village initiale quand tu as récupéré la 2eme Stèle ? (c'est-à-dire avec le canon)

Parce quand dans le premier cas il faut que tu ailles dans le village à droite des bois perdu (où tu tournes en rond) pour qu'ils te donnent des indices sur le chemin à prendre. (faut bien penser à parler à tout le monde, surtout au chef du village et après lui avoir parler reparle à tout le monde).
Dans le 2eme cas, il suffit d'aller de prendre la voix ferroviaire vers le haut de la carte.


je veux parler de la locomotive des dieux , la princesse est invisible, j'arrive dans une sorte de foret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ailles dans le village à droite des bois perdu (où tu tournes en rond) pour qu'ils te donnent des indices sur le chemin à prendre. (faut bien penser à parler à tout le monde, surtout au chef du village et après lui avoir parler reparle à tout le monde).

Voilà ^^
 
 
Blackounet a écrit:
Il faut que tu ailles dans le village à droite des bois perdu (où tu tournes en rond) pour qu'ils te donnent des indices sur le chemin à prendre. (faut bien penser à parler à tout le monde, surtout au chef du village et après lui avoir parler reparle à tout le monde).

Voilà ^^

youpi je suis arrivée merci beaucoup pour votre aide
Edité le 17/12/2009 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai passer la foret mais j'arrive pas à passer le dexième pont avec une bombe pour aller voir le locomo
Edité le 19/12/2009 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la foret celle avec plun de chemin si tu pren un movai chemin tu repre o debu

moi je ne suis pas bloquer a la je suis bloquer pour le deuxieme temple jarrive pas a passer le blizzard pour aller o temple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tous qua si tu est bloquer la ba tu va voir des branche darbre et vous aller voir sur larbre une branche qui montre sois droite sois gauche vous suiver mais le quatrieme est manteur sa veut dire par ex si la branche de larbre est a droite tu va a gauche

mais si tu nest pas bloquer la dix le moi jai un peu mal compri alord jai ecri se que jai compri mais je suis bien plus loin je cherche le locomo qui peut me mettre les chemin enfin plus de chemin pour la stelle de glace

mais
je suis bloquer pour le signe quil fo tracer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité