Asphalt Urban GT
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
J´ai ASPHALT urban GT donc si vous avez des questions, je suis la pour vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
l´écran tactile sert à rien . juste à voir la position des voitures sur le circuit.
non il est pas lassant vu qu´on on peut upgrader ses voitures et que les circuits sont variés (miami , new york ...)
non il est pas lassant vu qu´on on peut upgrader ses voitures et que les circuits sont variés (miami , new york ...)
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
Si l´ecran tactile ne sert a rien, pourquoi il le sorte sur DS ??
Ca veut dire que les voitures sont dirigees avec les fleches?! C´est pas terrible!
Ca veut dire que les voitures sont dirigees avec les fleches?! C´est pas terrible!
Sauvegarde...
Dans ces cas la prends plutot ridge racer ds ou le volant se dirige avec le stylet!
Mais bon j´en voit pas trop l´utilité!
Mais bon j´en voit pas trop l´utilité!
Sauvegarde...
l´écran tactile ne sert pas parceque on en a pas besoin dans un jeu de course.
le double écran sert à la limite à afficher la carte et les concurrents.
exceptions pour le stylet:
ride racer ou on dirige la le volant de la voiture avec le stylet (bof )
need for speed 2 ou on appuie sur les bombonnes pour lancer le turbo.
le double écran sert à la limite à afficher la carte et les concurrents.
exceptions pour le stylet:
ride racer ou on dirige la le volant de la voiture avec le stylet (bof )
need for speed 2 ou on appuie sur les bombonnes pour lancer le turbo.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
se jeu la est lacant d´une force tjs les meme circuit qui reviennent aucune utilité de l´écran tactile d´ou le plaisir???
je l´ais achter mais j´ai ete fort decu vive mario ds et c´est ptit jeux!
je l´ais achter mais j´ai ete fort decu vive mario ds et c´est ptit jeux!
Sauvegarde...
C´est là qu´on voit bien que la machine a plus d´avance que les softs.
Le double ecran est bien utile surtout dans les premieres pages d´introduction au jeu puisqu´avec 2 ecrans il y a plus de place pour la presentation, pour tous les jeux DS cette remarque est valable.
Pour Asphalt Urban comme pour les autres jeux de caisses on est quand même obligé d´avoir un maximum de concentration sur la conduite frein/accelleration/contrôle pour ne pas pouvoir faire autre chose que de regarder de temps en temps la position exacte du suivant sur l´ecran inferieur pour savoir si oui ou non on peut relacher l´accelerateur.
Je suis pas sur que les jeux de bagnoles DS à venir apporterons plus à ce niveau
Le double ecran est bien utile surtout dans les premieres pages d´introduction au jeu puisqu´avec 2 ecrans il y a plus de place pour la presentation, pour tous les jeux DS cette remarque est valable.
Pour Asphalt Urban comme pour les autres jeux de caisses on est quand même obligé d´avoir un maximum de concentration sur la conduite frein/accelleration/contrôle pour ne pas pouvoir faire autre chose que de regarder de temps en temps la position exacte du suivant sur l´ecran inferieur pour savoir si oui ou non on peut relacher l´accelerateur.
Je suis pas sur que les jeux de bagnoles DS à venir apporterons plus à ce niveau
Sauvegarde...
Bonsoir,
Petit post pour vous remercier car j´envisageais d´acheter le jeu, mais apparement .. ce n´est pas LA réussite de Nintendo ...
Affaire à suivre quand même, je vais essayer de voir sur différents sites ce que l´ensemble des joueurs en pensent.
DiXiT
Petit post pour vous remercier car j´envisageais d´acheter le jeu, mais apparement .. ce n´est pas LA réussite de Nintendo ...

DiXiT
Sauvegarde...
kratoslange333 a écrit:
ce jeu est t il bien ??
nest t il pas lassant
Je te le confirme, il est très lassant mais moi j´ai eu ce jeu a 20 € donc je me suis dit que c´était une affaire. Je ne le conseille vraiment pas, attendez NFSU
Sauvegarde...
De toutes facons, je ne crois pas que les jeux de courses sont faits pour la DS.
Si vous avez une DS, concentrez-vous plutot sur Mario, Zelda, Metroid, etc...
Sinon, achetez la PSP.
Si vous avez une DS, concentrez-vous plutot sur Mario, Zelda, Metroid, etc...
Sinon, achetez la PSP.
Sauvegarde...
Bah, disons que des courses de voitures avec le stylet ca doit être .. assez ´sportif´ comme exercice, lol. Mais bon, pourquoi pas ..
Acheter la PSP pour des jeux de voitures, peut être pas quand même .. vu son prix
lol , mais bon .. certains d´entre vous auront sûrement les deux consoles =)
DiXiT
Acheter la PSP pour des jeux de voitures, peut être pas quand même .. vu son prix

DiXiT
Sauvegarde...
n´attendait pas nfsu car les videos sont franchement pourri. voiturer carrer.
un jeu de bagnole et tj lassant, c´est se qu´il faut se dire sauf les adeptes de la conduites. prenez gran turismo 4;, il est aussi lassant comme jeu, mais si on aime els bagnole pas du tout.
un jeu de bagnole et tj lassant, c´est se qu´il faut se dire sauf les adeptes de la conduites. prenez gran turismo 4;, il est aussi lassant comme jeu, mais si on aime els bagnole pas du tout.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stephane
Bon
assez bien
j''''aime bien les graphismes et les musiques mais c''''est dommage qu''''on ne puisse pas tourner en nitro
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.