flechePublicité

Forum Asphalt : urban GT



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Asphalt Urban GT

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

J´ai ASPHALT urban GT donc si vous avez des questions, je suis la pour vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi nous sert l´écran tactile?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
ce jeu est t il bien ??
nest t il pas lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´écran tactile sert à rien . juste à voir la position des voitures sur le circuit.
non il est pas lassant vu qu´on on peut upgrader ses voitures et que les circuits sont variés (miami , new york ...)
 
 
Si l´ecran tactile ne sert a rien, pourquoi il le sorte sur DS ??
Ca veut dire que les voitures sont dirigees avec les fleches?! C´est pas terrible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ces cas la prends plutot ridge racer ds ou le volant se dirige avec le stylet!
Mais bon j´en voit pas trop l´utilité!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´écran tactile ne sert pas parceque on en a pas besoin dans un jeu de course.
le double écran sert à la limite à afficher la carte et les concurrents.
exceptions pour le stylet:
ride racer ou on dirige la le volant de la voiture avec le stylet (bof )
need for speed 2 ou on appuie sur les bombonnes pour lancer le turbo.
 
 
se jeu la est lacant d´une force tjs les meme circuit qui reviennent aucune utilité de l´écran tactile d´ou le plaisir???
je l´ais achter mais j´ai ete fort decu vive mario ds et c´est ptit jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est là qu´on voit bien que la machine a plus d´avance que les softs.
Le double ecran est bien utile surtout dans les premieres pages d´introduction au jeu puisqu´avec 2 ecrans il y a plus de place pour la presentation, pour tous les jeux DS cette remarque est valable.
Pour Asphalt Urban comme pour les autres jeux de caisses on est quand même obligé d´avoir un maximum de concentration sur la conduite frein/accelleration/contrôle pour ne pas pouvoir faire autre chose que de regarder de temps en temps la position exacte du suivant sur l´ecran inferieur pour savoir si oui ou non on peut relacher l´accelerateur.
Je suis pas sur que les jeux de bagnoles DS à venir apporterons plus à ce niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Petit post pour vous remercier car j´envisageais d´acheter le jeu, mais apparement .. ce n´est pas LA réussite de Nintendo ... Affaire à suivre quand même, je vais essayer de voir sur différents sites ce que l´ensemble des joueurs en pensent.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kratoslange333 a écrit:
ce jeu est t il bien ??
nest t il pas lassant

Je te le confirme, il est très lassant mais moi j´ai eu ce jeu a 20 € donc je me suis dit que c´était une affaire. Je ne le conseille vraiment pas, attendez NFSU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
a bon il est si lassant que sa??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes facons, je ne crois pas que les jeux de courses sont faits pour la DS.

Si vous avez une DS, concentrez-vous plutot sur Mario, Zelda, Metroid, etc...

Sinon, achetez la PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, disons que des courses de voitures avec le stylet ca doit être .. assez ´sportif´ comme exercice, lol. Mais bon, pourquoi pas ..
Acheter la PSP pour des jeux de voitures, peut être pas quand même .. vu son prix lol , mais bon .. certains d´entre vous auront sûrement les deux consoles =)

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n´attendait pas nfsu car les videos sont franchement pourri. voiturer carrer.
un jeu de bagnole et tj lassant, c´est se qu´il faut se dire sauf les adeptes de la conduites. prenez gran turismo 4;, il est aussi lassant comme jeu, mais si on aime els bagnole pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie GT.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stephane
Bon
assez bien j''''aime bien les graphismes et les musiques mais c''''est dommage qu''''on ne puisse pas tourner en nitro

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité