flechePublicité

Forum Resident Evil DS



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Apres le serpent de resident evil sur ds (resident evil ds)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je ne sais pas ou aller apres mettre bettu contre le serpent, on ma sauvé et puis basta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou c'est encore moi Spartan47
Donc tu as batu le serpent . Tu as du ramasser un symbole de lune.
Donc maintenant si mes souvenirs sont bons, tu dois aller pres de la salle aux corbeaux ( las ou il yavait les cadres à appuyer dessus tu sais. En face de la porte aux corbeaux, tu as une porte pour aller dehors, tu la prends.
ET là au bout de l'allée ( attention aux toutous ou autres zaminos ) tu devra insérer tse 4 symboles dans le mur pour déverouiller une porte.

J'espere ne pas confondre avec le jeu Psone qui differe peut etre un peu. Dans tout les cas , c'est là qu'il te faut aller
Edité le 21/02/2008 à 17:53
 
 
Salut j' ai fait ce que tu m' a dis et c merci encore une fois toyoyo11 maintenant il faut un peux que je me d' émerde tous seul.
et encore merci, A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - En route pour l’aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire. Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité