flechePublicité

Forum N+



Sortie Printemps 2009 sur Nintendo DS, PSP

Je n'arrive pas à me connectée en wifi......

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir je voudrais vous demandez conseils car lorsque je me connecte en wifi a Ac WW je n'y arrive pas car au test de connexion ca me met : Erreur:51300

Impossible de se connecter au point d'accès .
Vérifiez que les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintedo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

s'il vous plait aidez moi, j'ai la wifi + livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essayez d'entrer les codes d'accés WEP sur le jeu animal crossing, afin qu'un test de connexion soit réalisé.
Sinon, posez votre demande dans la rubrique tips ou dans la foire aux questions.
 
 
La chance moi c'est 52 OOO : impossible d'obtenir une adresse IP .... ( je suis à coté du routeur ) et quand je l'entre ( l'adresse IP ) Impossible de se connecter a la connexion wi-fi nintendo ! si quelqu'un peut m'aider mais je trouve que la CWF est beaucoup moins performante que pour les consoles sony ma PSP se connecte sans probleme !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jybly a écrit:
mais je trouve que la CWF est beaucoup moins performante que pour les consoles sony ma PSP se connecte sans probleme !!!

C'est sur c'est plus de la meilleur qualité !!

moi avec ma livebox sa marchait pas après j'ai mis en mode manuel et sa a marché !!
essaye en manuel ( si tu la pas déjà fais !! )
sinon va sur le FAQ de nintendo, non ?
bonne chance !!
A+


________________________________________________________________
Sur le site de CWF Nintendo en entrent ton code d'erreur il disent
___________________________
Code d'erreur : 51300-51302


La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.


Que faire :

Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.

Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.
Edité le 07/07/2008 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité