flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Aller au ss 7 (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Dans Zelda sur nintendo DS, comment fait on pour aller au sous sol 7 dans le temple du roi des mers? Juste après le navire fantome.
Message edité le 26/12/2007 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vois ce que tu veux dire alors :

va à la grande porte rouge et fait un simbole de sablier. pour taider regarde les 4 steles en haut a gauche, en haut a droite, en bas a droite et en bas a gauche elles seront numérotés tu devras ensuite reporter le symbole que tu a fait sur ta carte du sous sol 7. si ce n'est pas ça que tu cherches tu peux faire un autre simbole en forme de triforce (petit triangle à l'envers dans un grand triangle a l'endroit) et va sur l'ile de sazu pour savoir dans quelle sens faut le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis passer dans la porte mes ses apres kil me damende de presser le saux sacree sur la carte je ne sais pas koi faire pouver vous maider stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement Siwan t'aura di daller voir sazu ,va le voir; derrière lui il y aura une carte represantan un symbole, dessine le sur la porte rouge et voila
Edité le 21/01/2008 à 08:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses sur kelle ile deja je me rapelle plus dsl...mes moi sur la porte jai desiner un sablier et sa marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foquer a écrit:
ses sur kelle ile deja je me rapelle plus dsl...mes moi sur la porte jai desiner un sablier et sa marcher
C'est l'ile Melka.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problemant ses ke jai pas dile nomer melka et jais juste deux carte maritime et je suis encore au probleme de le cley du soleile (presser le seaux sacree contre la carte)je suis juste avant le bateau fantome
Edité le 23/01/2008 à 04:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foquer a écrit:
le problemant ses ke jai pas dile nomer melka et jais juste deux carte maritime et je suis encore au probleme de le cley du soleile (presser le seaux sacree contre la carte)je suis juste avant le bateau fantome
Si c'est la première ile où tu démare ton aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais coment rentrer dans la porte rouge mes moi je suis bloker dedans il faus ke je presse le saux sacré sur la carte pour i devoiler le temple de la sagasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les faire jais compri je lais trouver merci pour mavoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant je suis pis dans l'ile Molida, jais batu un monstre et apres je narive pas a aller au temple pouver vous maider
Edité le 26/01/2008 à 09:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foquer a écrit:
maintenant je suis pis dans l'ile Molida, jais batu un monstre et apres je narive pas a aller au temple pouver vous maider
Ben si tu as la clef touche la porte avec un soleil dessus et elle s'ouvriras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
foquer a écrit:
maintenant je suis pis dans l'ile Molida, jais batu un monstre et apres je narive pas a aller au temple pouver vous maider
Ben si tu as la clef touche la porte avec un soleil dessus et elle s'ouvriras.
oui ca je sais bien mais c'est la porte ke je ne trouve pas jais été ragardé sur le site et il est écrit de me lesser tomber dans un trou dans la seconde cachette mais ce n'ait pas asser precie tu peut me l'expliqué de facon plus claire silvouplais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foquer a écrit:
oui ca je sais bien mais c'est la porte ke je ne trouve pas jais été ragardé sur le site et il est écrit de me lesser tomber dans un trou dans la seconde cachette mais ce n'ait pas asser precie tu peut me l'expliqué de facon plus claire silvouplais?
Creuse devant un palmier et tu trouveras la planque.
Edité le 26/01/2008 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je lais trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité