flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Aider moi (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

ou trouve t'on la ct hydroccanon merçi d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nabil_the_player a écrit:
ou trouve t'on la ct hydroccanon merçi d'avance
Normalement tu l'achète ou sinon c'est une personne qui te la donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle n'existe pas c'est une technique que le pokemon apren seul a partir d'un certain niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon a la route 228 un vieux apprend a ton 1er pokémon la capacité Hydroblast (c'est EXACTEMENT la même attaque que hydrocanon)
seul inconvénient : seul Pingoléon peut l’apprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,ce n'est pas la meme attaque ^^,c'est la capcité ultime de type eau et seul Tortank,Aligatueur,Laggron et Pingoléon peuvent l'aprendre quand ils ont le bonheur max (c'est pas seulement pingoleon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dracojo a écrit:
Sinon a la route 228 un vieux apprend a ton 1er pokémon la capacité Hydroblast (c'est EXACTEMENT la même attaque que hydrocanon)
seul inconvénient : seul Pingoléon peut l’apprendre
Non Pingoléon n'est pas le seul ceux qui peuvent l'apprendre sont: Tortank, Aligatuer, Laggron et Pingoléon et en plus le vieux n'est pas sur la route mais dans sa maison et il y a une affiche dans sa maison mais pour moi c'était facile car quand mon Pingoléon était un Tiplouf, c'est mon premier pokémon !!! (Il est trop chou !!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui je sais mais c'est rare ceux qui on Tortank, Aligatuer, Laggron et Pingoléon dans la même version alors on peut dire que "presque" que pingoleon peut l’apprendre... enfin voilà quoi
(Prinplouf: je suis trop d'accord trop mimi tiplouf :3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tout les starters =3 x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon... c'est a quelle pokémon que tu veut l'apprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dracojo a écrit:
Oui oui je sais mais c'est rare ceux qui on Tortank, Aligatuer, Laggron et Pingoléon dans la même version alors on peut dire que "presque" que pingoleon peut l’apprendre... enfin voilà quoi
(Prinplouf: je suis trop d'accord trop mimi tiplouf :3
Pas du tout, essaye pas de te justifier.. --'


Pleins de gens ont tout les starters ..

Nabil_the_player a écrit:
ou trouve t'on la ct hydroccanon merçi d'avance

Le CT hydrocanon n'existe pas, certains pokemon l'apprenne a la longue de gagner des lvl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourras pas l'avoir meme par ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, je confirme (évidement si tu fait un code ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
tu pourras pas l'avoir meme par ar
Si par AR tu peux l'avoir, il suffit d'avoir le code adéquat.

J'avais le code mais j'ai plus d'AR (elle est cassée.) et en tapant le numéro de l'attaque (allez sur pokébip ou puissance pokémon.) dans la pokémontre (calculatrice) vous pouviez avoir l'attaque en ct. (elle ne restait pas, vous deviez l'apprendre tout de suite..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rooh dsl de sortir du sujet mais arrêter un peut avec vos "ouais même pas vrais d'abord, tu le savais même pas que tout les starter eau peuvent l'apprendre " et bien désoler de casser votre délire bien tripant mais si je me savais je me suis juste légèrement mal exprimer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dracojo a écrit:
rooh dsl de sortir du sujet mais arrêter un peut avec vos "ouais même pas vrais d'abord, tu le savais même pas que tout les starter eau peuvent l'apprendre " et bien désoler de casser votre délire bien tripant mais si je me savais je me suis juste légèrement mal exprimer !
t'es le seul qui te fait un trip et surtout, osef de qui peut l'apprendre ou pas. u,u
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mvofficiel a écrit:
Dracojo a écrit:
rooh dsl de sortir du sujet mais arrêter un peut avec vos "ouais même pas vrais d'abord, tu le savais même pas que tout les starter eau peuvent l'apprendre " et bien désoler de casser votre délire bien tripant mais si je me savais je me suis juste légèrement mal exprimer !
t'es le seul qui te fait un trip et surtout, osef de qui peut l'apprendre ou pas. u,u


Ouais c'est vrai qu'on sort un peu du sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous n'avez pas précisé que dès qu'on utilise hydroblast on ne peut pas attaquer au tour suivant
 
 
lucariossj4 a écrit:
vous n'avez pas précisé que dès qu'on utilise hydroblast on ne peut pas attaquer au tour suivant
bin ouai c'est comme ultralaser, végéattak ou encore rafale feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ces attaque sont généralement puissante donc plus besoin de résister un autre tour
Edité le 11/04/2010 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité