flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates



Sortie le 20 Mars 2008 , Nintendo DS

Aide svp pour le doyen belote (Final Fantasy Crystal Chronicle...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis sur apprentilia et je n arrive pas a aller sur la petite ile pour aller chercher le segment de lune svp aider moi SOS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t'es trompé de jeu ou on a pas le meme ffcc ring of fates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un petit souci sur ffcc ring of fates sur DS. Je suis dans le donjon des morts ou autrement apellé ???
J'ai allumé les espèces de "torches" et une plaque de brouillar est apparu dans le vide j'arrive pas a y accéder!!!!!! aidez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya deux plaques à faire apparaître, t'en as fait apparaître qu'une. Visite bien tt le donjon et tu y arriveras automatiquement*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact je men sui rendu compte merci beaucoup a toi! Aufait j'en suis au temple le jeu se termine juste après ce donjon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé tu pe le recommencé en mode difficile et extreme donc encore deux fois ou plus et les monstres sont plus dur et ta de meilleur equipement et tu pe atteindre le nivo 99 moi jen suis a ma 4eme mé g arreté le clavat a ts sauf la magie a 999 parceke en mode extreme ta le mog vend 99objets ki augmente lé stats pour chaque donc voila sinon g fé le mode multijoueur mé en solo et g fini avec le clavat mé les 3 boss de fin cété preski impossible a lé batre seul et en mode extreme donc bonne chance si tu réussi en tous cas avec un clavat c possible mé j'imagine pas avec un yuke adios au fet tu c ou on a l'équipement vieille épée pour ragnarok je c plu ou je lé trouvé et je voudré refer ragnarok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh vieille épée je m'en rapelle pas...je vend tout t'façon ^^Franchement il est dur le temple...j'arrive pas a ouvrir la porte qui est dans la salle où ya le scorpion géant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus de souci j'ai fini le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jirachi012 :
pour vieille épée on la trouve dans rivière belle quand tu a battu le boss a la fin. mais je ne sais pas si on peut l'avoir plusieur fois pck moi je l'ai u qu'une fois et en ce moment je galère à éssayer de l'avoir une deuxieme fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Multiples talents pour un bon gameplay
  • Mélange judicieux d'action et de réflexion
  • Réalisation générale de bonne qualité
  • Mode quête
  • Changement d'apparence des personnages
  • De bonnes musiques et bruitages

Les -

  • Intelligence artificielle des équipiers
  • Caméra parfois mal placée qui cache l'action
  • Utilisation peu ergonomique du stylet
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FFCC Ring Of Fates

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'aime assez les jeux RPG et je trouve que les animations dans Final Fantasy sont très belles. J'ai été assez déçue par a collection principale de FF donc j'ai voulu essayer Crystal Chronicles et effectivement j'accroche plus avec cette collection là (le mode de jeu est mieux dans Crystal Chronicles). J'ai aimé Ring of Fates mais j'ai une petite préférence pour Echoes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité