flechePublicité

Forum Jump Ultimate Stars



[aide] jump ultimate stars

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voilà, j'ai fait l'achat de ce jeu il y a maintenant une semaine et j'aimerai posé quelques questions :

-Tout d'abord j'aimerais connaitre l'utilité des "Cartes évolution" que l'on peut débloquer dans le "Charcaters's évolution".
-Ensuite j'aimerais savoir comment débloquer, par exemple, le Naruto sous sa forme Renard, cela a t'il un rapport avec les cartes évolution ?
-Et enfin, j'aimerais connaitre les manipulations nécéssaires pour pouvoir jouer en Wi-Fi une fois que la DS est connectée et qu'un menu à 2 fenetres s'ouvre ( un ou l'on voit des bonhommes disuter et l'autre ou on voit seulement 2 bonhommes avec des DS dans la main )

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Les Cartes Evolutions servent a faire évoluer des personnages jusqu à 7 et 8 komas
-Naruto Renard se debloque en faisant evoluer l hokage.
-Je ne sais pas

En esperant t avoir aidé, salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien, j'aurais encore une dernière question :
-Dans certaines missions, il y a un objectif que je n'arrive pas à atteindre, dans des missions de 1 vs 1, par exemple dans la missions Shaman King n°1, objectif 3 ( celui du milieu ), j'ai tout essayé, ne pas perdre de vie, ne pas utiliser de sorts, tuer en jetant dansle vide, tuer par des attaques, tuer dans les 3 dernières secondes, utiliser tous les sorts et personnages de ma barre mais rien y fait, si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour shaman king l objectif est faire un KO avec un koma de support
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup à toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour le double post mais j'ai une autre question :
-Comment débloquer Jiraya pour ensuite avoir le Kyubii Naruto ?
Si il ya certains objectifs a remplris, est-il aussi possible de me les donner ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un site comportant la traduction du jeu :

-> http://smashingjump.free.fr... <-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien et a propos de traductions vous pouvez pas me donner celle de naruto 4 ds merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
Pourié vous m'aider a fair la mission 1-4 j'arrive pas a comprenre ce qu'il faut fait dans l'objectif 3 le 1 c'est cliquer sur la touche bas le 2 c'est bas + Y. MAIS LE 3 C'EST QUI ??!!
merci d'avance ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit d'appuyer sur bas+X(au moment où la case rouge veut te taper).Puis apres tu change de perso pendant le match!
Puis enfin tu utilise un koma de support pour taper le "méchant.
Voila c'est tout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Todji
@ Eyeshield 21 :

bonjour !!!

Moi enfaite je galère pour les komas de support. Apparemment les komas de support son les trucs de 1 case. Mais comment on fait un ko avec ça?
Comment faire un Ko avec un koma de support?
Je ne comprend pas ce truc

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Goku VS. Seiya VS. Ichigo VS. Naruto ! Ce genre de match très étonnant est maintenant possible avec Jump Ultimate Stars : Véritable messie pour les fans de Manga. Jump Ultimate Stars est un très bon titre dans lequel on prend beaucoup de plaisir à jouer malgré que le jeu soit en Japonais (Traduction disponible sur certains sites) C'est donc 41 mangas (Parus au Japon a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité