flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates



Sortie le 20 Mars 2008 , Nintendo DS

Aide final fantasy ring of fates (Final Fantasy Crystal Chroni...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je n'arrive pas a atteindre le portail en volant avec la marmite dans l'ile des pecheurs je tombe toujours dans la lave
un conseil svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ile des pêcheurs
Dans la première partie de la carte, vous pourrez trouver un cristal de sauvegarde dans le coin gauche. Trouvez également un autre mog vers le bord de la falaise, au bas de la carte, pour acquérir un nouveau mogtimbre. Vous pourrez acheter certains objets en hauteur au centre de la carte grâce au mogoprix tenu par le mog. Dans le deuxième secteur, utilisez Meeth pour l'emmener vers la dalle bleue de droite et placez une marmite sur celle-ci en appuyant sur R. Tenez-vous dessus durant son ascension pour gagner les hauteurs. Récupérez la clé, puis placez un pot (maintenez A) sur le bouton pour activer la plate-forme mobile afin de pouvoir atteindre le côté gauche. Placez ensuite la clé dans le panneau pour pouvoir continuer vers le secteur suivant.



Vous avez besoin de placer un pot de Meeth sur la dalle bleue une fois encore. Tracez votre route vers le chemin de droite. Dans la prochaine section, utilisez Gnash puis tirez sur le ballon situé dans le coin du haut. Placez ensuite la clé dans le socle qui se trouve plus à droite. Une fois dans le secteur suivant, utilisez les magilithes brasier, glacier et foudre en les plaçant dans leurs socles respectifs répartis sur la carte pour déverrouiller le chemin vers l'endroit suivant (le rouge se trouve au centre, le jaune plus en haut à gauche, tandis que le bleu est situé à droite de la carte). Appuyez sur le bouton de la plate-forme pour gagner les hauteurs. Sautez alors sur la seconde plate-forme de gauche et appuyez sur le bouton pour apercevoir la clé accrochée à un ballon. Tirez-lui dessus grâce à Gnash. Empruntez ensuite les escaliers de gauche, éliminez l'ennemi apparu, une dalle verte apparaîtra. Placez un pot de Meeth sur celle-ci, (appuyez sur R) puis soulevez-le pour ensuite sauter vers la droite, afin de planer jusqu'à la plate-forme contenant un interrupteur. Une fois au niveau du pilier de mage, utilisez la capacité d'Alhanalem pour faire apparaître un bloc sur la droite.



Vous pouvez aller récupérer la clé et poursuivre le long de ce parcours précédemment créé pour gagner les hauteurs en revenant ensuite à gauche de la carte, là où se trouve le socle et la porte vers le prochain secteur. Vous pourrez alors sauvegarder, mais vous ne trouverez aucun mog. Dans la salle suivante, éliminez tous les monstres du secteur, une dalle bleue apparaîtra. Gagnez les hauteurs avec Meeth. Eliminez les ennemis pour faire apparaître un pilier de mage, puis utilisez Alhanalem pour élever une plante et la grimper. Suite à ceci, toujours après avoir vaincu vos opposants, utilisez le second pilier de mage pour créer un bloc. Continuez à éliminer les ennemis jusqu'à ce qu'un panneau se montre, puis tirez dessus avec Gnash pour activer la plate-forme. Continuez en faisant finalement apparaître une dalle verte, après avoir nettoyé le secteur. Utilisez alors Meeth pour créer une marmite ailée et voler vers le portail.



Boss
Dans un premier temps, attaquez ce boss de tous les côtés. Lorsque le cavalier descendra de sa monture, envoyez éventuellement un magilithe glacier pour le figer et le frapper davantage. Après l'avoir facilement vaincu, il vous restera à tuer également la monture. Utilisez une fois encore la glace pour plus de facilité, puis occupez-vous de son point faible : le cristal au bout de sa queue. Il s'évanouira un instant sous vos assauts, vous laissant davantage l'opportunité de plier l'affaire rapidement. Suivez ensuite les séquences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bloqué dans Final Fantasy Crystal Chronicles :...

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 5 astuces de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Multiples talents pour un bon gameplay
  • Mélange judicieux d'action et de réflexion
  • Réalisation générale de bonne qualité
  • Mode quête
  • Changement d'apparence des personnages
  • De bonnes musiques et bruitages

Les -

  • Intelligence artificielle des équipiers
  • Caméra parfois mal placée qui cache l'action
  • Utilisation peu ergonomique du stylet
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1
Donner votre avis

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FFCC Ring Of Fates

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'aime assez les jeux RPG et je trouve que les animations dans Final Fantasy sont très belles. J'ai été assez déçue par a collection principale de FF donc j'ai voulu essayer Crystal Chronicles et effectivement j'accroche plus avec cette collection là (le mode de jeu est mieux dans Crystal Chronicles). J'ai aimé Ring of Fates mais j'ai une petite préférence pour Echoes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

Star Wars : The Old Republic : Shadow Of Revan

10.00

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

9.67

Vous débattez de

Far Cry 4
30 messages
Rust
152 messages
La Terre du Milieu : L'Ombre Du Mordor
15 messages

Vous attendez

Among the Sleep
100% d'attente
Battlefield : Hardline
100% d'attente
Planets3
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
flechePublicité