flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Aide au café spinda (Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour j'aimerais savoir si il faut appuyer sur une touche au bon moment au café spinda pour pouvoir créer des boisson miraculeuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
klbiklbi a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si il faut appuyer sur une touche au bon moment au café spinda pour pouvoir créer des boisson miraculeuse.



nn desolée c que du hasard mais sa marche pplus souvent avec bleu
Edité le 01/12/2009 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi alexis62710 mais tu parle de la loterie okéoké or il te parle des boisson de spinda au quelle on inclus un aliment .
klbiklbi non il n'y a pas d'astuces dans se genre mais certains ingrédient marche mieu que d'autres

par exemple :

1 gelée ivoire sur 5 donnera une boisson parfaite spinda vous le fera savoir , ensuite , toutes les gelée offre des bonus , de plus ne met pas l'objet morviture , au début ton pokémon aprécie mais il dis ensuite qu'un arriere gout horrible vien , cet arriere gout fera baisser ton Q.I de 3 étoiles voila tout . bon jeu
Edité le 28/02/2010 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité