flechePublicité

Forum Age Of Empires 2 : The Age Of Kings



Sortie le 10 Novembre 2006 , Nintendo DS

Age of Empires II sur DS: infos et scans !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Alors que nombre d´entre vous attendaient impatiamment l´arrivée de véritables STR sur Nintendo DS (ne niez pas, je sais que vous êtes nombreux), Majesco nous fait le plaisir d´annoncer l´adaptation de l´un des meilleurs d´entre eux sur la dernière née de Nintendo!
Age of Empires II: The Age of Kings, donc, reprendra ce qui fit le succès de la série sur PC, mais des changements notables dans le gameplay sont prévus, avec des phases de jeu se déroulant désormais au tour par tour, par exemple. Vous choisirez donc parmi 5 civilisations différentes, construirez et améliorerez plus de 15 bâtiments et vous créerez, entraînerez et dirigerez plus de 50 unités différentes. De plus, de nouvelles technologies se débloqueront au fur et à mesure que votre civilisation avancera dans les âges.
Le jeu devrait a priori bien tirer profit des capacités propres à la DS: l´écran du haut affichera toutes les infos et statistiques dont vous aurez besoin, laissant l´écran du bas libre pour afficher le champ de bataille et pour vous donner un contrôle intuitif de vos unités via le stylet. Cerise sur le gâteau, on aura également droit à des affrontements en mode Wi-Fi permettant de se mesurer à 3 autres joueurs simultanément sans fil.
Le jeu devrait être disponible avant la fin de l´année.
(copier coller) ^^
Personnellement, je n´aime pas trop ce genre de jeu mais je me suis dit que beaucoup de personne aiment ca donc, comme je suis gentil, in que je suis gentil ?
Je vous lache quelques p´tites images.
Je n´ai pas réussi a les insérer donc je vous révele le site.

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime Age of Empires donc ça devrait être méga trop terrible. En plus sur la DS avec deux écrans ça sera pratique.

PS:ouai t´est gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux dire jouer a plusiquers en réseau local, comme mario 64 DS, ou alors c´est avec le wi-fi (donc sur internet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est réseau local comme Mario 64 DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Age of Empire sur DS, ca promet! Ce qu´il faudrait pour que ce soit vraiment une bombe, ce serait qu´il sortent un truc pour pouvoir jouer en reseau dans tout le monde ou au moins dans toute la France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvoir jouer à Age of Empires où on veut quand on veut, ca sera bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je prefere advance wars mm si c o tour par tour j´adore
sinon il faudrait quil sort un warcraft la sa sera super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cayé?!!
je croyais pas que ce jeu allait etre annoncé sur DS tant mieux pour nous parce que ce jeu promet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hem moi j´atendai un rts temsp réel, pas une tour par tour, sa me deçoit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frodon83 a écrit:
Je pense que c´est réseau local comme Mario 64 DS.

Ce n´est pas sur, pas sur du tout. enfin il y aura tout de même le mode multijoueurs avec 1 cartouche mais vu que Nintendo a prévu le jeu en réseau, moi je dit que ca promet. De toute facon, m´en fiche un peu car j´aime pas. ^^
je préfére de loin Advance Wars DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air pas mal mais dommage qu´il soit au tour par tour
mais il a l´air pas mal quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au tour par tour ?? faut voir ce que ça donne
enfin ce jeux va surment être bien !!

même si pour ma pars je comprends pas trop car je pensais que ce jeux était fait par microsoft.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Cette adaptation ne m´a l´air pas mal du tout, niveau graphisme ca n´a pas l´air le top du top mais si ca peut faire passer des heures fun avec les potes, c´est l´essentiel =) sur PC c´était déjà un bon jeu .. à voir sur la DS, mais bonne initiative

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of empires , je trouve que c'est assez dur sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité soit aux boutons, soit au stylet
  • L'interface soignée
  • Le didacticiel
  • Tout en français
  • Enfin un nouveau wargame
  • L'univers et le système Age Of adapté à la DS
  • Addictif et long seul comme à plusieurs
  • La documentation de qualité

Les -

  • Finalement peu pratique et précis avec le stylet
  • Toujours cette foutue limitation d'habitants !
  • Les parties peuvent s'éterniser
  • Moins prenant et complet qu'Advance Wars niveau modes de jeu et missions
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dlacharme
Moyen
Tres bon jeu, meme si l'ecran de la ds montre vite ses limites. Mas le gros point noir reste les bugs..en parcourant les forums, pour justement essayer de remedier a un plnatage que j'ai sur Jeanne d'Arc, j'ai trouvé pas mal de personnes qui ont des plantage rendant le jeu injouable. Donc, je ne mets que 10/20, parce qu'un jeu console se doit etre pour moi, sans erreur possible.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité