flechePublicité

Forum Advance Wars : Dual Strike



Sortie le 30 Septembre 2005 , Nintendo DS

Advance wars : dual strike

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voilà le problème mon jeu je l'ai acheter sur le net (www.ebay.fr), en anglais et d'occasion .

mais quand je le reçois le jeu il est en anglais bien que la langue de ma DS est le français ??????


comment faire pour changer la langue du jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux pas changer la langue, tout simplement.

Le jeu est an anglais et restera donc en anglais..la langue de la ds n'y change pas grand chose.

Il serait en français si c'était une VF..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as pas été assez vigilent
Dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et apparement tu le savais qu'il est en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxim$$$ a écrit:
mon jeu je l'ai acheter en anglais

mais quand je le reçois le jeu il est en anglais

PTDR

Tu achètes un jeu anglais, il n'y a donc pas de traduction française ^^

J'ai aussi AWDS en anglais, et je m'en suis bien sorti
 
 
oula ben la ta fais une grande erreur :S car deja que je m'enbrouille les pinceaux sur le jeu en français tellement il est tactic alors en anglais je sais pas ce que ça doit donner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G-rom à dit : Et apparement tu le savais qu'il est en anglais !!

alors voilà j'ai 4jeux et tous on la même chose : quand je change la langue de la DS la langue du jeu change!!!

alors oui je le savait (tout comme j'ai acheteé Mario Cart DS en allemand et j'y joue en français) mais je ne pouvait pas prévoir que la langue du jeu était "fixe" !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario kart ds est un jeu avec plusieurs langues qui sont déja compris dans la version "européenne", ce qui n'est pas le cas d'advance wars, qui doit probablement être une version américaine..

Enfin l'anglais ne pose pas trop de problèmes pour ce jeu, tu devrais t'en sortir facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah oui, si tu achètes une version européenne, il devrait y avoir plusieurs langues dont le français, mais j'en voit pas l'interet, ils sortent en même temps non ?

Par contre, si c'est une version américaine, il n'y a pas eu la traduction française !
 
 
pour l'anglais je m'en sort mais comme les textes sont longs je préférerai le jeu en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te dire un truc maxim$$$ n'achete pas sur ebay parce que deja c'est a des gens (moi perso j'aurai pas confiance d'acheter des jeux a des gens ) achete plutot sur alapage. ou alor sur cdiscount.com ces beaucoup mieu croit moi en plus c'est pas cher moi ces sur ses sites que j'achete mes jeux aprés tu fait comme tu veut biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foudesjeux -> les sites que tu dit n'on rien à voir

eBay c'est un site d'enchère le plus souvent de l'occaze donc forcement c'est des "gens" qui vend leurs objets; tandis que alapage ou cdiscount c'est de la vente en ligne, donc les jeux ne sont pas moins cher que dans le commerce (ou rarement) vu que c'est des jeux neuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un des meilleurs wargames tactiques sur portable
  • L'histoire prenante
  • Les protagonistes charismatiques
  • Les divers modes de jeu
  • Les modes multijoueurs sans fil
  • L'exploitation des deux écrans

Les -

  • Peu d'améliorations
  • Graphiquement dépassé
  • Quelques niveaux vraiment ardus
  • Trop tactique pour certains
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Advance Wolvie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité