flechePublicité

Forum Advance Wars : Dark Conflict



Sortie le 25 Janvier 2008 , Nintendo DS

Advance Wars : Dark Conflict

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats



Bonjour à tous chers forumeuses et forumeurs !
Ce topic est dédié au prochain opus, le 4ème, de la série Advance Wars, qui s'appellera Dark Conflict et sortira sur Nintendo DS.
Il sera développé par Intelligent Systems et edité par Nintendo.

Voilà le premier trailer du jeu.
www.jeuxvideo.tv...
On peut voir les différences graphiques par rapport aux 3 autre et l'ambiance qui sera sans doute beaucoup plus mature que les autres.
On peut aussi rappeler que tous les généraux et les pays sont nouveaux et quelques unités comme les infanteries à moto font leur apparition.
Et pour finir, le jeu sura WiFi, à nous les parties interminables online ^^

Le jeu sortira le 25 Janvier 2008 sous le nom de Advance Wars: Dark Conflict, voici la jaquette PAL :

img514.imageshack.us...
Edité le 07/01/2008 à 19:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sere a quoit ton topic ?
moi j'espaire qui sera moi dur que le 1ie sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ce sera ici où on récapitulera les annonces et tout ce qu'il faut ^^
J'espère plutôt qu'il sera plus difficile parce que AWDS m'avait un peu laissé sur ma fin de ce côté-là.
Apparemment il n'y aurait plus de relais et y'aura un retour aux pouvoirs simples (pas de super giga pouvoir relais ou on pouvoit jouer 3 fois de suite si on avait Eagle ...)
Quelques nouvelles unités d'AWDS ont été supprimées (furtif, mortium) et d'autres unités plus équilibrées font leur apparition.
Ca a tout l'air d'un retour aux sources (AW 1 ...) malgré le changement graphique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu de guère?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tactique stratégie avec en effet une athmosphère militaire.
Mais il n'y a aucune violence, pas de sang qui gicle et tout ça.
AWDS avait un PEGI de 7+.
Edité le 07/11/2007 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le graphique est bien et l'histoire, je me l'acheterais surement, c'est peut-être pas cher.
Edité le 07/11/2007 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié de le préciser mais le jeu sortira sûrement en Europe le 25 Janvier prochain (sur le site nintendo.fr) avec comme sous-titre Dark Conflict.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up pour vous annoncer qu'une mini fiche de jeu a été mise sur le sute du Nintendo Europe (y'a un ptit moment mais j'avais oblié de faire la new ..)
Clique ici !
Et en plus on a une nouvelle vidéo avec une nouvelle phase de gameplay ^^

Pour les flemmards qui peuvent pas lire 10 lignes, je résume un peu.
Au niveau du scénario, ce sera la suite d'Advance Wars DS, mais entre temps, il y'a eu une chute de météorites, provoquant la perte de 90 % de la population, dont nos généraux préférés ().
On a donc de tous nouveaux généraux, une ambiance totalement différente, mais le gameplay ne change pas.
Grosse nouveauté, le mode Wi-Fi sera là, vive les parties endablées sur le net et les batailles à coups de missiles !
Il y'aura toujours les modes Vs et beaucoup de nouveaux défis, ainsi qu'un éditeur de carte plus performant avec la possibilité d'envoyer ses propres cartes à ses amis.

Voilà en gros ce que j'avais à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode on-line! Trop bon je sens que ma NDS va reprendre du service!
J'adore la serie des advance wars, quels bombes ces jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'en sais, ça sera un bon petit retour aux sources.

- Plus de pouvoir relais ni de super-pouvoirs qui pouvaient retourner totalement la situation.
- Plus d'unités gigapuissantes du style néo-tank et Mégatank.
- Tous nouveaux environnement, styles, généraux.

Rien qu'à voir les images, ça me fait baver. Ce jeu sera un tuerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sera mien tant j'aime cette serie. Si je trouve le temps, je jouerai avec vous sur le net avec plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon code ami : 236 347 635 614 (pour l'instant je me perfectionne en solo, mais d'ici peu je tenterai le wifi)

Vos premières impressions ?

Moi j'aime bien le fait que les unités prennent de l'expérience (niveau 1, 2 puis As). Les généraux ont moins de supers pouvoirs qui tuaient un peu trop la strategie sur les anciens opus. Bon truc finalement. La fonction zoom c'est agréable aussi pour bien distinguer les déplacements.

Le jeu semble avoir perdu quelques modes de jeux (Duel, defis, boutiques) mais rien que le fait d'avoir le online et une campagne toujours aussi riche suffit à mon bonheur. Les cartes sont nombreuses et toujours réparties en categories comme les cartes classiques, 2J, 3J ou 4J. Bref en solo comme a plusieurs, ce 2e advance wars sur DS est une bombe.

Le jeu semble plus difficile aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh, je l'ai enfin, et ce que je peuxe dire ..
Quelle claque ! Ca fait vraiment bizarre de voir Advance Wars sans nos anciens généraux, je les regrette un peu ..
Sinon, le mode campagne est ultra classique (bien que je n'aie pas encore beaucoup avancé), le mode libre est toujours aussi sympa ^^
Le WiFi, j'essaierai plus tard, j'attends d'avoir bien essayé la campagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent jeu !
J'adore le nouvel univers post-apocalyptique. Les nouveaux héros sont sympa et l'histoire est plus "violente" que les anciens épisodes. Il y a aussi un coté plus Fire Emblem, de part les artworks et les dialogues. Les musiques sont magnifiques (normal pour IS).
L'aventure est assez ardus tout de même.
Pour le online,c'est simpa, j'ai fait 2 match contre 2 baltringues que j'ai éclaté facilement. Les développeurs ont d'ailleurs eu la bonne idée d'ajouter une chose qui manquais dans les autres jeux online de la DS: si votre adversaire se déconnecte, vous gagnez.

Enfin bref, excellent cru !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool jaitai pas sur de lacheter car coter mini jeu ses un peu bas mais bon ses vrai que le coter online et le celebre
mode creation sa fais fairre des bo reve surtout si le mode canpagne + dur se sera mieu.
ses vrai que si ya plus le relai est les celebre MEGA tank se serai + acharnu donc + de suspense sur le terain
(il va mataquer,meviter,fuire etc)
la au moin je suis sur que je vais me lacheter apre avoir lu tout ses com
merci++^^

a oui pendent que jy suis qui pourai me donner son code amie pour les online??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'hésitez pas à poser vos questions si vous bloquez à une mission ^^
Evidemment, je ne pourrai pas répondre à tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je l'ai depuis samedi soir et je n'ai pas encore tenté le mode online.

C'est bien d'avoir réduit les pouvoirs des généraux, mais j'ai l'impression que beaucoup trop d'autres choses vraiment innoventes ont été virées.

Le charisme des nouveau est vraiment agréable et chose étonnante, c'est que la franchise aborde la guerre sans fantaisie.

je suis aussi satisfait comme beaucoup de monde de la perte des trop nombreuses unités de char avec le rééquilibrage quasi parfait doit etre savoureux en multi.

Par contre mission 17, j'ai vraiment du mal. Je pige pas la tactique a utiliser sur le moulin géant.

Si quelqu'un était suffisement charmant pour me donner son exquisse de solution...
Edité le 03/02/2008 à 18:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kydash a écrit:

Par contre mission 17, j'ai vraiment du mal. Je pige pas la tactique a utiliser sur le moulin géant.

Si quelqu'un était suffisement charmant pour me donner son exquisse de solution...


Personellement j'ai utilisé des bombardiers, mais c'est vrai que j'en ai chier!

Pense aussi à bloquer l'entré Sud avec les unités de départ, DCA et Tank moyen si je me souviens bien.

Bon c'est basique mais tu peux toujours t'inspiré de ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sais que sa na rien a voir mais mersonne ne repond a mas question sur mon sujet

svp aider moi car ma fonction nintendo wifi ne marche pas alor que je suis a coter de mon pc svp repinder
PS:se dernier advance wars et trop bien je lai eu
Edité le 06/02/2008 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu as un routeur Wi-Fi ? Ou alors une -box comme y'en a partout ?
Car il faut obligatoirement avoir ça pour y jouer, sinon, il faut acheter la Clé Wi-Fi Nintendo à 40 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouvel univers, nouvelle approche
  • Des modifications globalement bien senties
  • Les modes en ligne
  • Le chat vocal
  • Graphismes et vue améliorés
  • Vraiment accrocheur, stratégique et amusant
  • I.A. améliorée
  • Design de qualité
  • Didacticiel à tout moment

Les -

  • Tous les fans adhèreront-ils à cette mutation ?
  • Un mode online ajouté certes, mais pourquoi la disparition des autres modes ?!
  • Quelques imperfections au tableau (histoire perfectible, moins de rebondissements, de pouvoirs et de COs, limites en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une découverte surprenante ! Un très bon jeu de stratégie au tour par tour comme il est rare de trouver de nos jours, surtout sur console portable. Des bases simples à assimilées, un très très bonne durée de vie et un challenge elevé. Ce jeu est une perle de la DS ! Et en plus on à le droit à une vraie histoire, mouvementée et une excellente replay value. Que demandez de plus ? si ce n'est un 3em suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité