flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Action replay (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

salut a vous fan de pokemon jaimerai faire appel a la generositer de ceux qui possedent une action replay, jaimerai savoir si certain d'entre vous pouvait mes passer un groudon un rayquaza et un evolie hacker.merci d'avance

ou des pokemon shiney
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ou le vilain tricheur
Responsable Modération
 
 
on ne ta pas demander ton avis papy
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui tien je te file meme tous les code que tu ve
Avant de rentrer tout code dans votre Action Replay tu doit absolument entrer un code "précurseur" afin de préciser à l'Action Replay sur quelle version tu joue
Pokémon Diamant : ADAF-f23beadc
Pokémon Perle : APAF-c89a40b6

Argent infini

presse les touches « L + R » en même temps pendant le jeu

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
000002E4 000F423F
D2000000 00000000
( ecrit bien toutes les lignes )

GENERATEUR DE POKEMON

Générateur de pokémon
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000

Marche à suivre (très très simple)

Quand le jeu est chargé, presse ensemble les touches L+R.
va dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n’en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l’attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j’ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu’il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 ? 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l’étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l’Action Replay


et voila jespere que tu a comprie aller a +
Edité le 03/12/2007 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
on ne ta pas demander ton avis papy

C'est bien pour ça que je le donne
Responsable Modération
 
 
Et apres on s'étonne que le GTS soit plein de pokémon hacké ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut les echanger a la gts les hacké je croihier quon pouvait pas

vous aver vu les mew sur la gts s'est touse les méme et on peut pas les réhéchanger la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo n'as pas mis la protection anti hack de colloseum sur le GTS et c'est bien dommage, c'est pour ça qu'on peut voir des chenipan niveau 100 s'échanger contre des mew ou des arceus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait ça reste possible de contourner la protection, bien qu'assez fastidieux, mais il semblerait qu'en rétrogradant de version il y ait moins de protection, donc un pokémon trouvé sur une version plus ancienne pourrait passer, il est fréquent de voir des chenipan niveau 100 trouvé sur "Route Victoire"...

Par contre les Mew, y'en a des vrais...

Pis il reste le problême du clonage, par exemple sur la version Emeraude ça s'fait très bien et il est facile d'avoir une floppée de pokémon "vrais" de haut niveau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jsuis un puriste de base, pour moi c'est sans clonage et sans hack, juste du sang, des larmes et beaucoup de patience ^^. Par contre c'est vrai qu'il y a des vrai mew sur le GTS tant qu'on considère pas le clonage intensif comme un hack passif (pasque il me viendrais jamais à l'idée d'en échanger un).
Edité le 04/12/2007 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceut qui non pas comprit ma question comme benjidelimbercourt mais c pas grave je demandais si un posseseur d'action replay pouvait me faire 1 ou 2 pokemon car jai une bete equipe
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Jsuis un puriste de base, pour moi c'est sans clonage et sans hack, juste du sang, des larmes et beaucoup de patience ^^. Par contre c'est vrai qu'il y a des vrai mew sur le GTS tant qu'on considère pas le clonage intensif comme un hack passif (pasque il me viendrais jamais à l'idée d'en échanger un).

Oui mais bon, y'a des clonés de pokémon légaux XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que des clones de pokemons légaux apparaissent comme légaux, mais bon sa m'ennuie quand même ^^. Mais de toute façon faite pas attention jsuis juste aigri que nintendo fasse pas plus souvent des événements en france qui m'aurait permis de récupérer les ultra rare :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMEN ON FAIT POUR FAIRE L'ACTION REPLAY?



MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lele 83 l'action replay est un accessoire qui ce branche sur les consoles pour pouvoir rentrer des codes
les codes sont dispo sur leur site.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. MERCI JE NE SAVAIT PAS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Responsable Modération
 
 
S.o.L.

Tu t'y connais bien sur pokémon ? parce que en se moment je m'ennuie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

Excusez pour cette intrusion, dans un univers que je connais pas très bien mais j'aimerais svp avoir un peu d'aide sur "action replay" pour pokemon perle ou diamant.

Car voyez vous j'ai un cadeau à faire à mon petit neveu qui m'a commandé cet accessoire.

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer avec exactitude, le référence de cet accessoire "action replay" pour une nitendo ds version diamant ou perle pour pokemon pour avoir je le cite " des pokemons legendaires " ...??

Je vous remercie d'avance.

Cordialement à tous.
Edité le 06/12/2007 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Amandak,

Ci-joint la fiche produit, a noter :
-l'AR n'est pas dédié à un jeu mais à une console
-l'AR peut-être mis à jour par code ou via internet
-Big-Ben est le distributeur officielle et Datel le fabricant.

Profitez de milliers de codes pour vos jeux Nintendo DS™ !
L’Action Replay™ vous permettra de redécouvrir vos jeux favoris avec de nouvelles possibilités.
Grâce à l’Action Replay™, vous pourrez :
- Devenir invincible
- Avoir des munitions illimitées
- Débloquer les personnages et les niveaux cachés
- …
Le choix des codes se fait grâce à une interface simple et intuitive utilisant l’écran tactile de votre console.
La mise à jour des codes se fait simplement et rapidement grâce au logiciel « Action Replay Code Manager™ » fourni.
Référence : DSLREPLAY
Dimensions :125x125x25mm
Colisage : 18 pcs/ctn
Gencode : 3499550249279


et ça ressemble à ça:


@Lele 83
DSL comme tu t'en était aperçu, je n'était pas en ligne et si tu as des question sur les pokemon adresse un MP à Dragonkevin car le seul pokemon avec lequel j'ai joué c'est pikachu dans smahbros sur 64 alors tu peux voir que je ne serais pas de bon conseil.
@+
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité