flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Action Replay et Pokémons Légendaires. (Pokémon Diamant) (Poké...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Y a t-il un code Action Replay pour avoir tous les Légendaires? Je n'ai pas encore l'Action Replay mais je vais bientôt l'acheter et j'aimerais bien le savoir en avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais tu peu voir ninporte quel pokémon que tu souette attraper et tu peu choisir entre les niveau 1, 50 et 99 c'est pluto cool non

et pour facilement les attraper il y a un codes pour avoir :
-999 master ball
-999super bonbon
pas mal l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais par exemple est-ce que je peux avoir la flute d'azur ou pour attraper Arceus ou avoir Arceus avec un code? Ou la Carte Membre pour Darkray ou avoir Darkray?

Et pour les longs codes Action Replay, est-ce qu'il faut les entrer au complet même si ça dure longtemps car ils sont longs ou il y a une manière d'aller plus vite?

Ou sinon est-ce que les codes sont déjà entrer dans l'Action Replay?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a la pokéflute avec un code remplir ledex national ensuite tu va dans un centre pokémon et tuparle o bonhomme vert et la tu a la pokéflute



si tu sauve garde oui sa dure tout le temps mais apres sa depen des jeux

celui pour remplir le pokédex national oui ainsi et les master ball ainsi que les super bonbon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Y a t-il un code Action Replay pour avoir tous les Légendaires? Je n'ai pas encore l'Action Replay mais je vais bientôt l'acheter et j'aimerais bien le savoir en avance.
Message edité le 08/07/2009 à 00:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous ai mis chacun un résolu +1 alors merci les gars(je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian7 a écrit:
tu a la pokéflute avec un code remplir ledex national ensuite tu va dans un centre pokémon et tuparle o bonhomme vert et la tu a la pokéflute



si tu sauve garde oui sa dure tout le temps mais apres sa depen des jeux

celui pour remplir le pokédex national oui ainsi et les master ball ainsi que les super bonbon aussi
Et c'est quoi pour la Carte Membre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en n'ai pas la moindre idée cherche sur internet




et

merci pour le resolu

il faut un evenement nintendo pour la carte menbre ou peut etre avec l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben la c'est pu grave car j'ai Arceus, Rayquaza, Deoxys, Celebi, Darkray, Regigigas et Palkia. Ce qui est plate c'est qu'ils ont tous ont code différents pour chaque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les a eu avec l'action replay??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est moi qui l'ai mis dessus mais je vais aussi en avoir d'autres super bons. HIHIHI!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui mechange un arceus contre un ho oj je cherche aussi darkrai é regigigas

presision
j'ai 3 ho oh lvl100 donc contacter moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocoffy28 a écrit:
qui mechange un arceus contre un ho oj je cherche aussi darkrai é regigigas

presision
j'ai 3 ho oh lvl100 donc contacter moi svp
Tu les as déjà. Je te les ai donné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir un AR et j'ai quelques petits soucis de compréhension, donc je m'adresse à vous pour comprendre lol.

J'ai déjà tous les codes d'entrés dans l'AR, seulement lorsque je vais dans le pokémart, personne n'est habillé en vert (ou alors je louche).
Existe il un pokémart d'une ville spécifique ou il faut aller ???

Faut il presser L+R quand l'écran devient noir à l'entrée du pokémart ?
Y'a il une autre manip que j'ai oubliée ?

Merci d'avance de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour arceus avec l'action replay tape le code

94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
0000AA3C EDB88320
E000AA68 00000104
0000000A 00000000
D2000000 00000000

ALLEZ DEVANT UN SHOP,FAIRE L+R, RENTRER ET PARLER A L HOMME EN VERT IL TE DONNERA LA FLUTE AZUR PUIS VA AU COLLONES LANCES ET IL Y AURA UN ESCALIER MONTE UN IL Y A ACEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool non

tou se qui aime les evoli son mes ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde =) Moi aussi j'aimerai obtenir certain pokémon:Les starters des deux premieres générations,Mewto,Suicune,Raïkou,Henteï,Ho-oh,Lugia,Célébi,Jirachi,Deoxys,Shaymin,Darkrai,Arceus.J'espere qu'un gentil possesseur d'AR pourra me faire dont d'au moins l'un d'entre eux ^^ Je peux tout de même cloner des Master ball grâce a mes versions Emeraude et Saphir.Mon code ami:2450 1847 1862 Mon nom:Thomas. Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire pour acheter un action replay et à quel prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuser loi quelqu'un connait un code action replay pour avoir rayquaza svp ?

comme j'ai l'action replay, je vais te dire ou on le trouve et à quel prix : le prix est 30 euros et on le trouve à micromania voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulez vous dire que j'ai 7 arceus au nv 100 un heatran au nv 70 un shymin au nv 30 un motisma au nv 15 un giratina au nv 70(je crois) 6 manaphy au nv 100 un creselia au nv 50 j'ai aussi crehelf crefollet et crefadet shiny tous ce que je viens de dire sont shiny appart manaphy est quelque arceus j'ai aussi 2 metamorph un simiabraz au nv 81jai aussi un nosferaltos au nv 100 un farfuret shiny au nv 60 un voltali shiny au nv 50 ... etc

pardon j'ai 13 arceus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lucas422
tu voudrai bien m'egenger ton arceus contre mon grondon nv 100 ou mon kiogre nv 100 ou encore mon raiquaza nv 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité