flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo DS

A quoi correspond les saisons "printemps été automne hiver" po...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
A quoi correspond les saisons "printemps été automne hiver" pour trouvé de nouveaux persos???merci (Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de saisons dans ce jeu, juste des mois comme oridor, sombrose, cyanaire... Et pour trouver de nouveaux persos il te faut juste aller dans une région et des que tu vois une sorte de nuage avec un ? rouge, tu vas dessus. Sinon, il y a la mission "Agence d'intérim" qui te propose des combattants à ajouter (ou non) à ton équipe ! bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi correspond les as sur fanal fantasy tactis a2 sur ds???
mercii
Edité le 25/07/2008 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca je ne sais pas lol faudrait demander...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yosh mais plus que ça c'est aussi en fonction de ces périodes que pop les chocobo suivant les lieux et les époques de nombreux combat apparaissent et dans ces cimbats un festival de couleur chocodantesk du jaune du vert du brun du noir et du rouge de quoi faire pleuvoir du météorite a foison^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wakuby59
Très bon
Jeu très bien ! Ce jeu est fait pour tous, pourquoi jouer a ce jeux, comme tout les final fantasy il est très bien mais celui ci en plus d'être bien est très tactique ( le nom l'indique) sérieusement c'est mon préférer !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité