flechePublicité

Forum Les Experts : Meurtres À Las Vegas



Sortie le 22 Novembre 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Mai 2004 , Plus de forum sur PC

3eme mission (Les Experts : Meurtres À Las Vegas)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloquer dans la mission une histoire a creuser, g trouver le scelette, la fibre sur ces doigt, les affaires trouver pendant la fouille, la trace de pneu, les morceau de verre mais maintenant je ne c plus quoi faire aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait rapidement connaissance avec Sara et prend note de l'affaire qui t attend. tu n'a pour l'instant qu'une seule destination disponible.

Chantier de construction

-Commence par interroger Elliot Lansdown, le propriétaire du terrain, et pose-lui toutes les questions que tu peut.
-Va inspecter le trou qu'il t indique, là où ont été trouvés les ossements. L'endroit où tu peut cliquer se trouve juste à droite de la fosse.
-Zoome sur le sol sombre à gauche du squelette et utilise la lame adhésive de prélèvement pour prendre un échantillon de terre.
-Dépoussiére les ossements de la main à l'aide du pinceau.
-Observe le crâne, la coupure près de l'orbite et la dentition du squelette.
-Ramasse les éclats de verre près de l'orbite avec la pince à épiler.
-Approche ensuite de l'arbre de l'autre côté, puis du nid d'oiseaux.
-Recule et clique en bas à droite de l'arbre pour repérer des vieilles traces de pneu. Utilise le plâtre et cadre de moulage afin de prélever une empreinte de pneu sèche.
-Juste au-dessus de la trace de pneu, vous pouvez ramasser avec le gant une pointe de flèche.

Laboratoire

-Montre à Greg l'échantillon de terre.
-Montre la trace de pneu sèche pour que Greg la numérise dans l'ordinateur.
-Montre-lui les éclats de verre et observez-les au microscope. Les déductions de Sara sont impressionnantes.
-N'oublie pas de lui montrer également la pointe de flèche.

Bureau de Brass

-Tu doit avoir trois questions à poser à Brass. Il tentera de faire venir un archéologue mais il est encore trop tôt pour obtenir un interrogatoire avec Elliot.

Chantier de construction

-De retour sur le site, tu découvre un nouvel individu présent sur les lieux. Interroge-le pour savoir son nom, John Montana. Il s'agit de l'archéologue que Brass a fait venir sur les lieux.
-Interroge John sur la pointe de flèche, puis pose les deux autres questions relatives au site Paiute. Questionnez-le une dernière fois puis va parler à Elliot.
-Elliot affirme que le terrain a été expertisé avant qu'il ne l'achète mais il ne possède pas de copie du rapport d'expertise.
-Lorsque tu n'a plus de question à lui poser, approche de la caisse à gauche de John Montana, et examine la batte de base-ball à la loupe. Tu y décele un objet incrusté. Utilise la pince à épiler pour récupérer ce fragment de verre.
-Empare de la batte de base-ball brûlée avec le gant.
-Prend la montre-bracelet endommagée à l'aide du gant.

Laboratoire

-Montre à Greg le fragment de verre et examine-le au microscope. Etablisse la correspondance entre les deux éclats de verre.
-Double-clique sur la batte de base-ball et passe dessus la lampe à UV pour y déceler quelque chose. Montre la batte à Greg pour obtenir de nouvelles déductions.



Morgue

-Va voir Doc à la morgue et demande-lui de faire venir le corps.
-Pose-lui toutes les questions possibles pour obtenir un échantillon d'ADN de la victime, une radio des sinus, et examine le squelette.
-Observe la main droite à la loupe et en particulier l'index. Préleve la fibre sale avec la pince à épiler.
-Tu peut également observer la dentition et l'orbite.

Laboratoire

-Donne l'échantillon d'ADN à Greg et analyse-le sur l'ordinateur.
-Montre-lui la fibre sale et examine-la au microscope.
-C'est en lui montrant la radio des sinus et en l'analysant sur l'ordinateur que vous découvrire l'identité de la victime : Freddy Sloan. Il a un casier judiciaire pour vol et fraude

Bureau de Brass

-Interroge Brass pour rajouter la médium Madame Lazora parmi vos suspects et son cabinet dans vos destinations possibles.
-Demande-lui d'établir la liste des anciens propriétaires du terrain afin de rajouter Adam Kilborn parmi tes suspects. tu peut également obtenir son adresse à Vista Court.

Cabinet de médium

-Rencontre Madame Lazora et interroge-la.
-Prend note de ce qu'elle dit puis observe les lieux.
-Inspecte la boule de cristal, l'étagère avec l'essence à brûler et le bord droit du tapis. Tu peut y prélever une fibre de moquette avec la pince à épiler.

Vista Court

-Pose toutes vos questions à Adam Kilborn.
-Puisqu'il ne veut pas vous laisser jeter un oeil dans l'appartement, quitte les lieux.



Bureau de Brass
-En posant toutes les questions à Brass sur Adam Kilborn, tu peut obtenir un mandat pour fouiller son appartement.

Vista Court

-De retour à Vista Court, Adam Kilborn semble avoir quitté les lieux.
-Examine la petite statue en bas à gauche et utilisez le luminol dessus pour mettre en évidence du sang. Prend la statue chinoise avec le gant.
-Observe le papier sur les cartons à gauche de la pièce et récupére cette lettre de refus avec le gant.
-Approche du bureau au fond de la pièce et récupére la cassette informatique avec le gant.
-Inspecte l'étagère et prend la hachette à l'aide du gant.

Laboratoire

-Montre à Greg la lettre de refus et analysez-la sur l'ordinateur.
-Montre-lui la statue chinoise pour qu'il en tire l'ADN des traces de sang. Utilise l'ordinateur pour l'analyser.
-Montre-lui la cassette informatique et faites une recherche sur l'ordinateur. Elle ne donne rien mais de son côté Greg parvient à trouver quelque chose. Utilisez le microscope pour examiner la photographie du rapport afin d'y découvrir John Montana portant la même montre que celle que tu a trouvée.
-Montre-lui la hachette.
-Montre-lui la fibre de moquette et observe-la au microscope.



Morgue
-Questionne Doc sur la statue chinoise qui pourrait être l'arme du crime.



Cabinet de médium
-Dialogue à nouveau avec Madame Lazora pour constater que la conversation tourne au vinaigre.
-Continue à poser vos questions pour que Sara décèle un anagramme entre "Eddy Sloan" et Dale Edison".



Bureau de Brass
-Demande à Brass de rechercher un lien éventuel entre Eddy Sloan et Dale Edison.



Chantier de construction
-Les nouvelles questions que tu a à poser à John Montana révèlent plusieurs éléments importants.
-Continue à l'interroger jusqu'à ce quetu n a plus de questions.

Bureau de Brass

-Demande un interrogatoire avec Adam Kilborn.
-Pose-lui un maximum de questions et prélevez un échantillon de son ADN.



Laboratoire
-Montre à Greg l'échantillon d'ADN d'Adam Kilborn puis compare-le avec celui du sang sur la statue. La correspondance semble confirmer son histoire.



Bureau de Brass
-Demande à Brass un mandat pour fouiller la caravane de travail.



Caravane de l'archéologue
-Approche des roues de la caravane et utilise la bandelette adhésive pour récupérer une trace des pneus.
-Observe la tache au-dessus de la fenêtre et prélevez un échantillon de cette substance sèche à l'aide du tampon.
-Entre dans la caravane et observe les savons dans le placard ouvert.
-Examine la moquette et préleve un échantillon de fibre de l'ancienne moquette et de la nouvelle moquette avec la pince à épiler.
-Examine le mur au-dessus de l'évier. Utilise le luminol pour faire apparaître le sang. Préleve le sang sur le mur à l'aide du tampon.
-Regarde la pelle à droite et préleve un échantillon des traces de sang avec le tampon.



Laboratoire
-Montre la trace de pneu de la caravane et établisse la correspondance avec la trace de pneu sèche sur l'ordinateur. Si tu fait une recherche dessus tu verra qu'elle correspond à la quatrième réponse donnée par l'ordinateur.
-Montre la substance sèche.
-Montre la fibre de l'ancienne moquette et celle de la nouvelle moquette. Utilise le microscope pour voir que la fibre trouvée sous l'ongle de la victime correspond à celle de l'ancienne moquette.
-Montre le sang de la pelle et le sang sur le mur de la caravane. Compare le sang trouvé sur le mur de la caravane avec l'ADN de la victime sur l'ordinateur.



Chantier de construction
-Demande à John Montana s'il est impliqué dans l'affaire des sculptures de savon d'Amérique et écoute ses explications.
-Tu peut à présent inspecter à nouveau l'arbre et vous emparer du nid d'oiseaux avec le gant.



Laboratoire
-Montre le nid d'oiseaux à Greg pour qu'il établisse un rapport avec la substance de jaune que vous avez décelée auparavant.



Bureau de Brass
-Demande un interrogatoire avec John Montana.
-Pose-lui toutes vos questions pour reconstituer une partie du meurtre. Il s'en tire en prétendant que la caravane appartenait à Adam Kilborn il y a deux ans.
-Demande maintenant un nouvel interrogatoire avec Adam Kilborn.
-Pose-lui la question pour savoir s'il a donné la caravane à John Montana il y a deux ans. Il en viendra finalement à tout avouer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ça y est j'ai reussie merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Quand je double clique sur la bate de base balle , j'observe le bas du manche avec la loupe. J'ai alors un agrandissement de cette partie.
J'ai essayé la lampe UV mais ca ne fait rien( la jauge reste vide )

J'ai fait tout le reste, mais là je suis bloquée !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roia
Bon
A vous de jouer l'expert! Tout comme dans la série, il s'agit d'enquêter sur des meurtres sauf que le nouvel expert de l'équipe, c'est vous! Armé de votre petite malette avec tous ses ustensiles, vous parcourez les scènes de crimes à la recherche d'indices. Il y a tout, le labo, la morgue, le commissaire pour nous délivrer des mandats etc. Une fois familiarisé avec les outils, le jeu, on se pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité