flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

3 questions pour zelda ds (The Legend Of Zelda : Phantom Hourg...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

1ere question:en voyageant sur les divers bateaux,on obtient un marron.A qui faut il le donner et ou?
2eme question:en parlant a l'homme au sud-ouest de l'ile melka,il nous dit qu'il faut donner un bon coup a un arbre au nord-est.Comment faut il cogner cet arbre et que gagne t on?
et enfin derniere question:comment pecher le poisson legendaire?quel ombre a t il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la deuxieme question il faut que tu fasse une roulade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question 3:le poisson légendaire est un poisson très puissant pour le pêcher il te faudra beaucoup de patience quand a son ombre elle n'est jamais pareil.
Edité le 15/04/2008 à 14:53
 
 
1/ Voici une soluce trouvé sur zelda-hourglass.net... :

Étape 1 : Aller voir le voyageur de la carte nord-est aidez le et vous reçevrez un habit neuf du héros.

Étape 2 : Aller voir le voyageur de la carte nord-ouest il vous l'échangera contre un klaeidoscope.

Étape 3 : Aller sur la carte sud-est et donner le klaeidoscope au type sans klaeidoscope. Il vous l'échange contre un livre de garde.

Étape 4 : Retournez voir le gars a la carte sud-ouest et il vous donne un coeur en chêne.

Étape 5 : Retournez sur la carte sud-est un nouveau bateau est apparu ! Montez à bord et c'est l'homme au sirène de l'île Bannan. Il vous dit de retourner sur son île pour avoir une surprise.

Étape 6 : sur l'île Bannan dans la maison de l'homme il y a un coffre, ouvrez le ! QUOI, un parchemin ! Sortez hors de la maison et faites trois attaque tornader et ooohhh une nouvelle attaque! Attention l'attaque vous étourdit.

2/Tu donnes une roulade a l'arbre(un petit tour rapide du styler sur le bord de l'ecran).

3/Je ne pas t'aider, car je ne sais pas non plus et j'aimerais le savoir.
Edité le 15/04/2008 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour appercevoir le poison legendaire il faut avoir de la chance car il apparait au hasard de l'aventure donc il faut etre patient

Quand a la question 1 je pense que ]_Spartan-117_ a ete assez clair
Edité le 15/04/2008 à 17:01
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
merci beaucoup mais savez-vous combien mesure ce poisson legendaire?(c pa que je suis curieux mais si il fait 10m vai avoir du mal a le pecher!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingfight a écrit:
merci beaucoup mais savez-vous combien mesure ce poisson legendaire?(c pa que je suis curieux mais si il fait 10m vai avoir du mal a le pecher!!!)


C'est clair qu'il doit etre dur a pecher
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
pas si dur que ca je viens de le choper il fait 5m25(le mien, ca doit dependre comme les autres poissons),il ressemble enormement a l'espardon rouille sof qu'il est plus gros et bleu fonce.En allant le montrer au vieil aventurier,on recoit un receptacle de coeur!cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
dragon kevin a écrit:
kingfight a écrit:
merci beaucoup mais savez-vous combien mesure ce poisson legendaire?(c pa que je suis curieux mais si il fait 10m vai avoir du mal a le pecher!!!)


C'est clair qu'il doit etre dur a pecher
moi sa ma pri1 minute il sufi de fai de gauche a droite quan tu tire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca ma pri 15m il voulai pa se laisser faire le mien non jrigole ca ma pri a pene 2min
Edité le 19/04/2008 à 11:01
 
 
pour la 2EM question,il s'agit d'un gros rubis vert qui vaut 100 rubis verts


tyhyjjjhjgyggggggg

Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité