flechePublicité

Votre vitrine Nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bien souvent les geeks en puissance sont fan nintendo / fan sony / fan apple / et achètent souvent les produits à la chaine .

Pour en revenir au sujet principal qui est la 3DS j'aurais souhaité savoir si votre console 3d s'ajoutait à votre longue liste de console nintendo next gen ou 1ere du nom .

Pour ma part je n'ai pas de console de prédilection même si j'attache une grande importance à ma N64 .

Pour finir sur toutes les consoles achètes laquelle vous fait le plus plaisir ?

A bientôt
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Dishonored
 
 
Pour ma part, il s'agit de la N64 ainsi que de la PS2 sur lesquels j'ai le plus pris mon pied. Sur N64 ce sont des titres comme Ocarina of time, Mario 64, Pokémon Stadium, Super Smash Bros, ou encore Lylat Wars qui m'ont plus plus marqués, et sur PS2 des jeux tels que ICO, Shodow of the colossus, FF12, DQ8, Okami, et bien d'autres.

Mais je porte également ma 360 dans mon coeur pour son grand nombre de RPGs plus ou moins bon (Lost Odyssey, Tales of vesperia, Fable 2 et 3, Blue Dragon, Eternal Sonata, The Last Renmant, ...), puis ma PS3 sur laquelle j'ai une centaine de jeux, et sur laquelle j'ai donc sans doute passé le plus de temps.

Et enfin, un petit pincement au coeur en repensant à la Gameboy qui fut ma première console, et sur laquelle j'ai découvert la série des Pokémon dans sa version Rouge. Une saga qui me fait toujours autant d'effets, bien des années plus tard
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité