flechePublicité

( Tuto) Comment connecter sa 3DS en Wifi

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous savez depuis peu une 3DS et vous n arrivez pas a faire fonctionner le WIFI ? Pas de soucis il suffit juste de suivre ce tuto pas a pas? Si vous avez d autre question n hésitez pas de poser des question noitament sur les fournisseur internet qu ils n ont pas forcement le même emplacement des cles Wep.

Tuto issue du site Nintendo .Fr

Pour connecter votre console Nintendo 3DS à Internet, vous devez disposer d'une connexion sans fil à Internet à haut débit.

Ensuite, suivez simplement ces quelques étapes :

A partir du menu Home, touchez "Paramètres de la console".



Touchez ensuite "Paramètres Internet".



Sélectionnez "Paramètres de connexion".



Puis "Nouvelle connexion".



Vous pouvez suivre le didacticiel ou bien choisir d'établir manuellement la connexion.



Si durant le processus vous avez besoin d'aide, vous pouvez à tout moment toucher l'assistant de connexion.

Connexion manuelle:

Choisissez "Chercher un point d'accès".
Votre Nintendo 3DS recherchera alors votre connexion à Internet sans fil et vous présentera une liste des points d'accès disponibles. Retrouvez le vôtre dans la liste et sélectionnez-le.



Si votre point d'accès est protégé par mot de passe, entrez la clé de sécurité en utilisant le clavier affiché sur l'écran tactile.



Vos paramètres de connexion seront sauvegardés et la console procédera automatiquement au test de connexion pour voir si vous êtes bien connecté à votre point d'accès et à Internet.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour

Comment fais-tu pour capturer l'écran de ta 3DS s'il te plaît ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment pas difficile
merci^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zak2009 a écrit:
Bonjour

Comment fais-tu pour capturer l'écran de ta 3DS s'il te plaît ?

Merci d'avance

Qui moi ? J ai rien fais, ces captures sont a NIntendo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité