flechePublicité

Qualité des jeux DS sur la 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir à tous,

J'ai beau fouiller partout mais je n'arrive pas à trouvé de réponse à mes questions :

J'aimerais m'offrir une Nintendo 3DS je sais qu'elle est rétrocompatible avec les jeux DS mais j'ai aussi lu que la qualité n'était pas la même. Donc voici mes questions :

Sachant que je n'ai jamais eu de DS, vais-je voir la différence de qualité des jeux DS sur la 3DS sachant que je sais qu'on ne peux pas les mettre en 3D ?
Et est ce que en restant en 2D sur la 3DS je pourrais jouer à tous les jeux DS précédant ?

J'ai hâte de voir les divers Mario qui pourront sortir en 3D mais j'aimerais bien jouer aussi aux autres volets sortit sur les DS "normale".

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
 
 
- Si tu n'as jamais eu de DS entre les mains, en effet la qualité de rendu plutôt médiocre de la 3DS par rapport à une DS XL ne devrait pas te choquer. On va dire qu'au niveau des couleurs et de la luminosité la 3DS s'intercale entre la DS Tank et la DSi. Mis à part ça il n'y a rien de gênant.

- Oui tu pourras tester la quasi totalité des jeux DS, la 3DS étant rétrocompatible. Seul quelques titres utilisant également le port GBA des premières DS nécessitent d'avoir une DS Tank ou Lite.

Voilà, bonne soirée.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité