flechePublicité

Jeux de massacre avec la 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Toi l'adorateur de 3DS, surtout ne regardes pas cette vidéo où l'on voit une 3DS passée au micro onde.

Une autre qui est brûlée.

Je pensais trouver un autre grand classique, avec le blender mais impossible de trouver une vidéo

A ne surtout pas reproduire chez soit !
Si toi aussi tu as des photos/vidéos de cette console dans laquelle on la voit se faire casser volontairement, n'hésites pas à participer à ce topic
Administrateur
 
 
J'avais déjà vu celle avec le micro ondes, en un mot : cinglés...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est un fake la 2e, elle est pas dans la boite, obligé.. La première par contre excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple la 2eme c'était un poisson d'avril.
Elle le dit dans la vidéo qu'elle a posté le lendemain. ^^
 
 
Pour la première, je te conseille de mieux regarder le profil.
Une psp a aussi été détruite : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
Pour la première, je te conseille de mieux regarder le profil.
Une psp a aussi été détruite : www.youtube.com...

La première on s'en tape, le gars il mets au micro-ondes absolument tout et il le MONTRE.

Je parlais de la 2e qui est fake, moi aussi demain ej vais aller brûler l'emballage de ma Dreamcast modèle transparent euro, bah quoi ? Je veux être une star du net.

Par contre si vous voulez je crâme ma ps3 en live et je montre tout, ses freeze déjà, puis je la débranche, je l'emmène près de la Seine et puis non je la brûle pas je la jète dedans, vidéo à l'appui, mêrme dans le métro je la ferai tomber, mais ensuite appelez moi maitre

Ca sert à rien ces vidéos, on a tous les moyens de niker 220 euros, tsss pauvre mec qui tente de se faire passer pour un riche qui nik un objet récent, un gamin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ chony :

Bah je parlais à l'auteur moi.
Sinon c'est clair, le mec crame tout et gagnerait du fric pour financer ces opérations.

Ce topic a des allures de de fanboy psp, je voulait montrer que le contraire avait été fait avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc qui m'a fait le plus mal, c'est ce pauvre micro-onde...RIP.
 
 
Amaterasu Okami a écrit:

Ce topic a des allures de de fanboy psp, je voulait montrer que le contraire avait été fait avant.
Il n'est pas question de faire un topic pro PSP/NGP contre les 3DS.
D'ailleurs, j'aurais eu le temps j'aurais fait le même type de topic sur toutes les consoles existante.
Mais je me suis dit que c'etait marrant à partager (bon c'est vrai, peut être pas pour les fan de 3DS mais bon...)
Administrateur
 
 
Raphael a écrit:
Amaterasu Okami a écrit:

Ce topic a des allures de de fanboy psp, je voulait montrer que le contraire avait été fait avant.
Il n'est pas question de faire un topic pro PSP/NGP contre les 3DS.
D'ailleurs, j'aurais eu le temps j'aurais fait le même type de topic sur toutes les consoles existante.
Mais je me suis dit que c'etait marrant à partager (bon c'est vrai, peut être pas pour les fan de 3DS mais bon...)

Alors pourquoi tu mets ça dans la section 3DS ? 9a va forcément choquer des gens, moi ça me choque pas, je trouve l'auteur de la vidéo idiot plutôt qu'autre chose même si je trouve ça drôle finalement le moment où il la sort à la spatule mais c'est vrai que c'est provoc'

T'aurais dû prendre le temps car ton lien numéro 2 est un fake avoué par la fille en passant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Raphael :

Ok ok.
Moi j'ai trouvé ça beau la première fois que je l'ai vu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah LOL bon ben la PSP se vend toujours très bien au japon visiblement!

Quant aux vidéo micro-ondes, ahem no comment ça fait mal au coeur de jeter de l'argent par les fenêtres comme ça, sans parler du geste débile que ça représente. Ca fait vraiment pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la science. Maintenant nous savons que la 3DS n'est pas protégée contre les ondes electro-magnétiques, premier signe avant coureur, la console s'éteint sous l'impulsion des ondes.

(Joke)

Sinon tout est bon comme prétextes pour créer le Buzz du plus créatif au moins créatif. Un gars qui montre sa langue, ça crée un buzz si si... Et une vidéo avec beaucoup de visionnages c'est de l'argent.

C'est tout bête comme principe, devenir riche en faisant rien.
 
 
@ chony :
J'ai mis ça dans la section 3DS car cela me semblait le bon endroit pour le mettre.
Pour ce qui est de prendre le temps, j'ai pas eu le temps de tout vérifier. Je ne suis pas journaliste alors les sources, je ne vérifie pas forcément (hou c'est pas bien !!!) ...cela dit, les membres du forum ont vite réagi en signalant la chose. Je ne fais que partager mes découvertes et sujets de réflexion. Si ça plait tant mieux, sinon il y a bien d'autres sujets à lire
Administrateur
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité