flechePublicité

Avez-vous été victime du "Screen of the dead"?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Outre le problème de maux de tête abordé dans cette news, je suis étonné qu'on ai pas parlé d'un autre problème qui doit avoir dérangé plus d'un acquéreur de la dernière portable de Nintendo, le fameux "Screen of the dead"...



Voici le communiqué de Nintendo à ce sujet :

"Si une personne rencontre des problèmes avec leur console Nintendo 3DS, nous recommandons en premier lieu de télécharger et installer la dernière mise à jour du système, désormais disponible en ligne. Si les problèmes persistent, nous recommandons de contacter le SAV local pour tenter d'analyser plus en profondeur ce problème"

- Avez-vous rencontré ce problème?
- Si oui, à combien de reprises et dans quels circonstances? (ingame, menu, quel(s) jeu(x), ...)
- Après le redémarrage, tout semblait normal? (certaines consoles n'ont jamais redémarré)

- Ou bien avez-vous tout simplement rencontré un autre genre de problème avec votre Nintendo 3DS?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai directement téléchargé la mise à jour, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.


Par contre je rencontre un autre problème, sous SSFIV : l'impossibilité de rejoindre une partie en ligne; des fois le jeu me refuse tout accès en me spécifiant une erreur 612, et la seule solution qui a fonctionné jusqu'à présent est de redémarrer le jeu. Cette erreur arrive de manière sporadique, des fois je n'ai jamais ce soucis, tandis que d'autres fois, il se déclare lors de la première tentative de connexion.

D'après Nintendo, c'est mon routeur qui pose problème, mais j'en doute quand j'ai plusieurs PC qui sont connectés dessus et que ceux-ci n'ont pas de déconnexion ni de soucis lorsque cette erreur survient. Enfin tout est correctement paramétré... les réseaux et télécoms font partis de mes connaissances techniques...
Edité le 05/04/2011 à 17:56
 
 
J'apporte mon petit témoignage au sujet de ce "Screen of the dead". Déjà apparemment même avec la MAJ, on peut rencontrer ce problème. Vu que je ne me l'étais pas prise le jour J, j'ai eu le temps de tomber sur l'info sur le net, et donc lorsque je l'ai reçu, j'ai directement installé la MAJ.

Sauf que malgré ça, deux jours plus tard après avoir quitté SSFIV et en étant dans le menu, ce message est apparut. Ca n'est arrivé qu'une fois, et je n'ai pas eu de problèmes pour la redémarrer.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Invité
Eldreen
3ds avec la maj... Et, au milieu d'une partie de rayman, le black screen !
Rien sur ssf4, ni Ghost, ni Pilotwings.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est rien se bug c est juste une histoire de lecture y a rien de méchant de plus il vont sortir une mise a jour pour les personnes rencontrant ce genre de problème
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Invité
Anonyme
Je l ai eu une fois dans le menu de la 3ds ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je l'ai eu 2 fois après avoir installer la mise a jour, chaque fois en quittant un jeu pour revenir au menu home..
 
 
Plus de 30 heures de jeu sous SSFIV. Quelques heures sous mes titres DS comme mariokart. toujours rien à signaler.
Edité le 12/04/2011 à 14:14
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité