flechePublicité

{Actu} Super Mario 3D Land

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Super Mario 3D Land, le prochain jeu mettant en scène le plombier moustachu mascotte de Nintendo, est d'ores et déjà attendu par une foule de joueurs. Se situant entre un Super Mario Bros. à l'ancienne et les épisodes plus récents, cet opus signe le retour du costume de Tanooki et en inaugure de nouveaux comme celui des Boomerang Bros.

Certains se demandaient si le frère de Mario, Luigi, serait jouable après l'avoir aperçu discrètement sur la jaquette du jeu, et la réponse est oui et a été donnée officiellement au travers d'une vidéo se trouvant sur le site japonais de Nintendo. On peut y voir le plombier vert déambuler à travers le Royaume Champignon et faire un petit tour de piste. D'après cette même vidéo, Luigi serait un peu plus rapide et pourrait sauter plus loin que son grand frère, ce qui ne devrait pas déplaire à ses nombreux fans.


Rappelons que le jeu est attendu dans les magasins européens à partir du 18 novembre et qu'un bundle contenant le jeu ainsi qu'une Nintendo 3DS Ice White devrait être proposé.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j'ai pu l'essayer.
Sur ces 5 minutes de jeu j'ai été agréablement surpris. La 3D donne enfin un vrai effet (surtout quand Mario saute ou lors des endroits bonus avec les cases vraiment mis sur différents plans). Je me suis amuser, j'ai trouver ça joli.
Je noterai par contre que c'est parfois très imprécis...surement une habitude à prendre, mais l'inertie est étrange.

Niveau tactile on se contente simplement à l'activation du bonus conserver comme sur New Super Mario Bross. et c'est tan mieux.

Clairement c'est un jeu qui pourrait me faire prendre la 3DS !

C'est un avis rapide, mais une première bonne impression !
 
 
salut
est-ce que mario land 3ds contient le jeu mario bros ds.
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nico b2000 a écrit:
salut
est-ce que mario land 3ds contient le jeu mario bros ds.
merci d'avance

Non, désolé.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité