flechePublicité

{Actu} Shinobi 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Nom : Shinobi 3DS
Editeur : Sega
Type : Action
Sortie : Inconnue

Attention ça va aller très vite : Shinobi sera de retour sur 3DS, c'est ce que nous apprend le magazine Nintendo Power américain via son compte Twitter. Et c'est tout ce que l'on sait, le magazine se contentant de faire un peu de teasing pour son article à venir. Shinobi est un grand classique du jeu d'action/plates-formes des années 90, un titre qui a fait les beaux jours de Sega à l'époque.

Source






Images tirés de la version PC
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Premiers détails et images



SEGA nous l’avait promis, voici les premiers détails de la nouvelle aventure de Shinobi qui, rappelons-le, se fera sur Nintendo 3DS.

Première bonne nouvelle les nostalgiques de la série, cet opus se présente sous la forme d’un side scroller en 2,5D. Même si la firme au hérisson bleu ne souhaite pas encore dévoiler le nom du héros, c’est bien un tout nouveau personnage que nous pourrons incarner dans cet opus 3DS. Le gameplay sera quant à lui proche des premiers épisodes : que les aficionados du katana et du shuriken se rassurent, la panoplie du parfait ninja sera bien évidemment de la partie tout au long de l’histoire. Le scénario se veut simple et débutera au village Oboro, votre « home sweet home », attaqué par une armée de ninja qu’il vous faudra combattre. A la fin de chaque niveau, un boss fera officie de dernier rempart.

Coté bonus, SEGA annonce que plusieurs clins d’œil seront parsemés tout au long du jeu (dont un niveau en hommage à Afterburner), le service StreetPass sera accessible pour échanger vos performances, sans oublier la présence de plusieurs mini-jeux. Voilà pour le moment tout ce que nous savons sur ce Shinobi 3DS et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, SEGA nous livre les premiers screens du jeu.

Aucune date n’a pour le moment été avancée mais Griptonite Games en sera bien le géniteur.







Edité le 26/05/2011 à 14:25
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Premières infos sur Shinobi 3DS


Après la rumeur confirmée via Nintendo Power qu'un nouvel épisode de Shinobi était en développement sur 3DS et après un bref teaser diffusé hier par SEGA, voici enfin les premières informations officielles concernant le jeu.

Shinobi 3DS sera un jeu d'action en side-scrolling et en 2.5D. SEGA préfère pour l'instant tenir l'identité du héros secrète mais on sait qu'il s'agira d'un nouveau ninja qui se battra à l'aide d'un katana. Il sera possible d'effectuer des combos aériens et jongler ainsi avec les ennemis. Parmi vos bottes secrètes, vous pourrez attraper les ennemis de loin via la recharge de kunai. Vous pourrez également attaquer en utilisant le feu, l'eau, la foudre, et des magies noires.

Côté maniabilité, vous pourrez effectuer des doubles sauts et des glissages évasives. un grappin vous permettra d'atteindre des endroits hauts perchés et vous pourrez même vous suspendre la tête en bas. Le bouton R servira à parer les attaques. Ces dernières surgiront de toute part, devant, derrière, mais aussi par le haut.

Quand l'aventure débute, le village Oboro se fait attaquer par des forces inconnues. Evidemment, le héros vit dans ce village et les faits motiveront votre mission. Les développeurs précisent que les décors seront dynamiques, avec des ponts qui s'écroulent tandis que vous pénétrez dans un temple ou des bâtiments qui tombent en ruines dans l'arrière plan tandis que des explosions secouent le paysage ... Il sera également possible de combattre à cheval dans un niveau traversant une forêt. Vous devrez survivre à des embuscades, remonter une cascade avec classe en sautant sur des troncs d'arbres, explorer des grottes et des montagnes enneigées. Le tout a l'air plutôt varié.

Parmi les ennemis, on note la présence d'une femme guerrière capable de disparaître dans un nuage de fumée noire. La plupart des éléments sus-cités se déroulent dans le premier niveau. Pour la suite, SEGA nous parle d'un niveau de combat sur le dos d'un jet en hommage à Afterburner, ainsi que d'un duel avec un Megalodon (requin préhistorique) ou encore un cyborg géant. Le jeu comportera également un mini-jeu en 3D baptisé Shuriken (inspiré du jeu original). Vous débloquerez ces contenus bonus en remplissant certains défis dans le jeu.

Enfin, vous pourrez sauvegarder vos parties et les partager avec d'autres joueurs et le jeu devrait supporter quelques fonctionnalités StreetPass même si nous ignorons encore de quoi il s'agit. Griptonite a été confirmé en tant que développeur.






Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Jaquette, trailer et screens : la totale pour Shinobi 3DS



Après les scans de très mauvaises qualités parus ce matin, SEGA a décidé de lâcher du lourd pour le retour de son ninja sur Nintendo 3DS. Cette fois, ce sont des images de meilleures qualités qui nous parviennent et qui nous réchauffent quelque peu le cœur ! Sans oublier un trailer officiel et une jaquette, provisoire certes, mais une jaquette quand même !

Impatient de voir comment l’effet 3D sera géré dans ce Shinobi 3DS qui débarquera pour le mois de septembre 2011

www.youtube.com...


















Edité le 26/05/2011 à 21:19
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
ce serait bien de citer tes sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
ce serait bien de citer tes sources

Pourquoi ? ce serai une rumeur je veux bien mais c'est des images et video officiel, mais tu a le logo des sites sur les images si ça t'interesse (et l'url aussi).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
parce que quand c'est du copier/coller (comme nous on fait aussi) c'est un minimum pour respecter le travail de ceux qui ont fait l'article

www.nintendo-master.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof j'ai inverser les images et alors je vais rectifier il y a pas mort d'homme. Après parler de respect sur ce site...

autant pour moi
Edité le 27/05/2011 à 02:09
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
j'suis pas agressif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il est conseillé de mettre les sources. En tout cas merci de ta participation, ça fait quelques jours que j'ai remarqué que tu mets régulièrement quelques news, c'est vraiment sympa
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Oui, il est conseillé de mettre les sources.

Meme quand le nom du site est compris sur les images, ou dans le lien de la vidéo ?

En tout cas merci de ta participation, ça fait quelques jours que j'ai remarqué que tu mets régulièrement quelques news, c'est vraiment sympa

Je me concentre surtout sur les jeux qui me font envie, ou les consoles auquel je joue (je ne vais pas vous piquer votre travaille c'est trop laborieux ) mais de rien.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
voila un jeu qui m'interesse enormement...
 
 
Shinobi s'affiche une nouvelle fois


Voici de nouvelles images pour Shinobi 3D, un soft qui profitera du gros rush de fin d'année pour sortir en même temps que tout le monde, et notamment Cave Story 3D, c'est à dire le 11 novembre 2011.













source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité