flechePublicité

{Actu} Nano Assault

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Nom : Nano Assault
Editeur: Majesco Entertainment
Developpeur: Shin'en
Genre: Shoot the up
Sortie : Novembre 2011

Il y a tout juste un mois, nous vous dévoilions en exclusivité les toutes premières images du premier titre signé Shin’En sur Nintendo 3DS : Nano Assault. Aujourd’hui rebelote, exclu en moins, mais voici une demi-douzaine de screens de ce shmup tout simplement magnifique à première vue. Il nous tarde de le voir en mouvements et nul doute que les amateurs du genre vont être aux anges.

Aucune date n’a encore été annoncée mais Nano Assault débarquera pour novembre 2011 sur 3DS.














Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 

Nano Assault distribue les antibiotiques





Nous vous en avions parlé il y a seulement quelques jours mais le dernier né de chez Shin'en semble ne pas vouloir sortir de sous les projecteurs ! Le nouveau shoot'em up du studio à qui l'on doit les très bons Nanostray 1 et 2 sur DS revient sur le devant de la scène avec une nouvelle dose d'images anti-bactériennes. Rappelons en effet que le jeu se passera dans un micro-organisme attaqué par de vilaines bactéries et autres microbes pas beaux que votre petit vaisseau devra enrayer, non pas à coup de pilules bleues et rouges mais de tirs lasers et autres armes peu recommandées par l'Ordre des médecins. En espérant que l'aventure soit à la hauteur des graphismes de cette nouvelle production, ces derniers étant fameux.

Si les antibiotiques ne sont pas automatiques comme qui dirait, Nano Assault pourra néanmoins vous aider à combattre les maladies hivernales qui commencent à pointer le bout de leurs nez et ce dès la fin de cette année chez nous, sans plus de précisions.


























Source: Nintendo-Master
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité