flechePublicité

Forum Mario Kart 7



Sortie le 02 Décembre 2011 , Nintendo 3DS

{Actu} Mario Kart 7

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Nom : Mario Kart 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Course
Sortie : Inconnue






Edité le 04/04/2011 à 16:39
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
cool le pont qui est sur wii-fit plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart 3DS confirmé pour cette année


Lorsque Shigeru Miyamoto décide de parler, c'est pour parler concret et sans langue de bois. Parmi les informations qu'il a dévoilées durant la table ronde (lire notre dossier complet), il affirme vouloir sortir Mario Kart 3DS pour cette année.

Certes, Nintendo avait déjà ajouté à son planning général un Mario Kart 3DS pour 2011, mais cette déclaration date de plusieurs mois. Le fait que Shigeru Miyamoto affirme désirer une sortie pour cette année laisse penser que le jeu est déjà bien abouti et qu'il devrait effectivement croiser nos consoles en fin d'année.

Sachant qu'il souhaite également finir Super Mario 3DS pour cette année (voir news), la 3DS pourrait donc accueillir deux très gros jeux Mario en l'espace de quelques semaines. De quoi faire exploser les ventes de 3DS !

Pas d'autre information à son sujet malheureusement, mais le jeu devrait être montré à l'E3 et nous en saurons davantage à ce moment-là. Vivement !


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3


Alors que nous venons d'apprendre la date et l'heure à laquelle se déroulera la conférence de Nintendo lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3), Hideki Konno, principal développeur de la série Mario Kart, a annoncé que la version 3DS du jeu y serait plus dévoilée.

Voici une partie de son interview avec le magazine Nintendo Power :

[b]NP : Comment vont les choses pour Mario Kart sur 3DS ?

HK : Maintenant que Nintendogs + Cats est terminé, j'ai été en mesure de passer plus de temps et d'énergie au développement de Mario Kart. Nous voulons vraiment apporter un tas de nouveaux éléments au jeu, et je suis vraiment impatient de pouvoir les annoncer. Peut-être que nous pourrons donner plus de détails à l'évènement de l'E3 de cette année.

Malheureusement, il faudra attendre le 7 juin (à 18 h, heure française), afin d'en savoir un peu plus sur ce jeu que tout le monde attend impatiemment, comme à chaque sortie d'une nouvelle console Nintendo. Attention tout de même au « peut-être » de Hideki Konno, qui ne nous garantit pas d'avoir ces informations lors du salon, néanmoins Mario Kart devrait sortir lors de cette année fiscale, c'est donc la meilleure chance pour Nintendo d'assurer la promotion du jeu. [/b]




Source
Edité le 04/05/2011 à 16:55
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
[E3] Vidéo de gameplay : Super Mario 3DS


Jumpman nous propose de découvrir les trois circuits proposés par Nintendo dans le cadre de cette démo E3 2011 de Mario Kart 3DS : Deltaplane, plongée en apnée et autres effets visuels vous attendent dans cette vidéo forcément exclusive !

Mario Kart sur DS et sur Wii avaient apporté un vrai vent de fraîcheur en changeant l'inclinaison des routes sur lesquelles nos véhicules pouvaient courir : montée légère, pente abrupte, ravins sans fond. Cette version 3DS, par l'ajout d'ailes aux karts, permet d'aller encore plus loin dans la verticalité du jeu.

Cette vidéo nous propose de retrouver Jumpman jouant à Mario Kart 3DS : trois circuits sont proposés, l'un d'eux notamment inspiré de Donkey Kong Country Returns. Une bien belle mise en bouche pour un jeu que nous attendons avec impatience pour la fin de l'année sur 3DS :



Video : www.youtube.com...

Source
Edité le 10/06/2011 à 21:40
 
 
[E3]Le nombre de joueurs en ligne pour Mario Kart 3DS dévoilé !


Mario Kart 3DS sera très certainement la star de cette fin d'année sur Nintendo 3DS. C'est pourquoi nous voulons vous faire découvrir une toute nouvelle vidéo du titre capturée dans les allées du Convention Center. Vous pourrez y voir plus clair sur la customisation des véhicules (revue à la hausse), sur quelques phases de gameplay ainsi que sur les premières musiques. Mais la grosse information du moment concerne le mode en ligne du titre. En effet, nous venons d'apprendre que 8 joueurs pourront s'affronter pendant les parties. Une bien belle nouvelle qui promet des courses endiablées.

Nous vous rappelons également que Retro Studios collabore avec Nintendo dans le développement de ce nouveau volet, qui reste prévu pour la fin de l'année 2011 dans le monde.



Video : www.youtube.com...

Source
 
 

De nouveaux artworks pour Mario Kart 7





S'il est bien un jeu qui va faire s'envoler la 3DS dans les charts et va se retrouver sous beaucoup de sapins à travers le monde pour Noël, c'est bien la nouvelle édition du jeu de kart le plus connu et fun au monde, Mario Kart. Et comme il faut entretenir le buzz autour de ce titre (même s'il n'en a pas réellement besoin tant sa notoriété est importante) Nintendo nous fait parvenir de nouveaux artworks accompagnés d'autres plus connus. L'occasion de retrouver Mario sur terre, sous l'eau et dans les airs, épaulé par les protagonistes bien connus de l'univers du plombier mais aussi les items disponibles et surtout le grand retour des pièces ! Rappelons que ces dernières étaient présentes dans le tout premier épisode de la série, Super Mario Kart, et permettaient d'accroître sa vitesse en fonction de la quantité amassée. Pour le reste, on retrouve les célèbres bananes aux sourires coquins et la carapace verte d'un Koopa qui n'a pas vécu aussi longtemps qu'il l'espérait.

Mario Kart 7 débutera sa course le 2 décembre en Europe, nulle doute que les 3DS de beaucoup de joueurs vont chauffer en cette fin d'année !
















Source: Nintendo-Master
Edité le 14/10/2011 à 17:34
 
 

Images et petites précisions sur le mode en ligne de Mario Kart 7





Mario Kart 7 sortira le premier décembre au Japon, le 2 décembre en Europe et le 4 décembre aux Etats-Unis. Aujourd'hui, Nintendo of Japan a dévoilé de nombreuses nouvelles images sur le titre présentant les différents personnages jouables, des circuits que nous connaissions déjà, la personnalisation de karts, et le mode du gyroscope. Concernant les circuits, nous vous rappelons qu'il y en aura 32 au total dont 16 totalement nouveaux et 16 retravaillés mais qui étaient déjà disponibles dans les anciens opus de la série Mario Kart.



D'ailleurs, même si le mode online n'est pas montré dans ces quelques images (nous vous invitions d'ailleurs à en consulter dans la dernière grosse news où nous avons regroupé une tonne de détails, vidéos et visuels), le site officiel japonais a dévoilé un petit nombre de précisions sur cette nouvelle fonction qui existe depuis Mario Kart DS. Ici, elle est d'autant plus améliorée et est similaire à celle de Mario Kart Wii. Vous pourrez donc jouer jusqu'à huit joueurs maximum grâce au mode internet de la Nintendo 3DS, si vous avez une connexion sans fil notamment. Il est possible de jouer avec des utilisateurs de Mario Kart 7 de pays éloignés pour faire encore plus durer le plaisir de jeu. De plus, si vous avez déjà un joueur enregistré dans votre liste d'amis 3DS, ce sera beaucoup plus facile de jouer avec lui puisque sa carte sera ajoutée automatiquement dans votre jeu (s'il possède lui aussi le titre bien évidemment). En plus de cela, comme dans l'opus sur Wii, vous pourrez combattre en contre la montre un fantôme que vous pourrez télécharger grâce aux fonctions Street Pass (rencontre avec un ou plusieurs joueurs) et Spot Pass (possible grâce à la fonction Wi-Fi de la console).

Pour finir, nous vous offrons la possibilité de visionner le dernier trailer diffusé par Nintendo of Europe en ce qui concerne Mario Kart 7 qui sera donc disponible début décembre dans le monde entier.




















Source: Nintendo-Master
Edité le 28/10/2011 à 00:57
 
 
J'ai pu essayer la démo de 3 courses !
C'est incroyable ! J'ai adoré ! Voici un autre jeu qui fera vendre la 3DS.
Coté 3D pas grand chose de révolutionnaire et j'ai envi de dire "on s'en fou". Mais retrouver du Mario Kart c'est tellement bon !
J'ai pu essayer également le deltaplane et dans l'eau, c'est sympa !
Un mario kart, un jeu indispensable pour votre 3DS !
 
 
il y aura de nouveaux personnages je vous en cite 2 pour le moment: metal mario et lakitu il y en aura d'autres mais je vous laisse la surprise
 
 

Mario Kart 7 - Tous les circuits révélés et des images du mode online





Même si Mario Kart 7 sortira dans environ trois semaines, nous n'avons toujours pas eu droit à toutes ses révélations principales, notamment sur les noms des circuits et le mode en ligne. Aujourd'hui, nous avons de grosses informations à vous donner sur les pistes jouables du jeu. En effet, Nintendoworldreport a dévoilé très récemment tous les circuits de toutes les coupes disponibles dans le titre (pour les autres coupes, consultez cette news et celle-ci). Les pistes seront sur le thème de la mer, le ciel, la terre et l'espace. Dans la version finale de Mario Kart 7, les noms ci-dessous changeront très probablement.



Coupe Étoile :


Parcourt de Plantes Piranha

Chantier Wario

Ville de Neo Bowser

Maka Wuhu



Coupe Spéciale :


Jungle Donkey Kong

Monde de Glace d'Harmonie

Château de Bowser

Route Arc-en-ciel



Coupe Feuille :


N64 Désert Kalimari

DS Montagne DK

GCN Paquebot Daisy

Wii Bois Vermeil



Coupe Éclair :


Wii Cap Koopa

GCN Jungle Dino Dino

DS Bâteau Volant

SNES Route Arc-en-ciel



Retrouvez les circuits illustrés dans ces quelques vidéos de gameplay, où vous retrouverez toutes les pistes hormis celles de la Coupe Spéciale. Les circuits concernant le Mode Bataille sont aussi représentés dans une vidéo. Enfin, vous pourrez voir des images en fin d'article du mode online de Mario Kart 7 qui ressemblent fortement à Mario Kart Wii.

Mario Kart 7 sortira le 2 décembre prochain en Europe, et en exclusivité sur Nintendo 3DS.




Mushroom Cup
Shell Cup
Star & Leafs Cup
Battle Mode

Source: Nintendo-Master
 
 
Ayé j'ai mon jeu et j'avoue que j'adore le changement ...Miam si y a des personnes qui ont des Code ami pour jouer en réseaux faite signes
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design à son meilleur
  • Remaniement des anciennes courses
  • Gameplay plus juste et méritant
  • Nouveautés de bon goût
  • Esthétiquement charmant
  • Section multijoueur convaincante

Les -

  • Structure globale inchangée
  • Vitesse un peu molle sous 150cc
  • Options multi en ligne minimalistes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #9 - Un peu plus de courses !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enorme et excellent!!! La 3D est sympa et la vue intérieure est aussi originale (rien de ouf mais cool d'y avoir pensé)...un retour aux sources + plein de nouveauté!!! les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est revenu!! pas de points négatif ...juste la 3D et la vue intérieure + gyroscope ne sont pas révolutionnaire mais n'enlève rien au plaisir (et on peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité