flechePublicité

{Actu} Kagura : Portrait of Girls

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Nom : Kagura - Portrait of Girls
Genre : Action
Développeur : Marvelous Interactive
Editeur : Marvelous Entertainment
Date de sortie : N.C

Marvelous Entertainment y pensait, et ils l'ont fait. La firme japonaise prépare actuellement un nouveau jeu sur 3DS, baptisé Kagura : Portrait of Girls, et dont les premières informations ont été diffusées dans le magazine japonais Famitsu. Dans un style 2D en scrolling horizontal proche de Muramasa : The Demon Blade, Kagura : Portrait of Girls, dirigé par Kenichiro Takaki, mettra en scène cinq jeunes étudiantes, à la poitrine proéminente, et étudiant les arts Ninja.

Le scénario suivra précisément les aventures d'Asuka, une apprentie ninja, qu'il sera possible de personnaliser à sa guise, habillage compris. En effet, l'éditeur souligne que les vêtements portés par la belle se déchireront au gré des affrontements rencontrés, pour le plus grand plaisir des otakus légèrement pervers. Bien entendu, Kagura : Portrait of Girls tirera partie des fonctionnalités en relief de la console portable de Nintendo. Sans entrer dans les détails, Marvelous Entertainment prévoit d'ores et déjà des bonus "sexy" pour accompagner la sortie, cet été au Japon, de Kagura : Portrait of Girls.


JeuxActu









Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Kagura, un jeu bien sexy pour la 3DS !



Cette image nous prouve bien qu'à part Dead or Alive : Dimensions, il y aura bien d'autres jeux muy caliente sur la nouvelle portable de Nintendo. Le nom de ce soft mettant en scène des filles possédant des poitrines très généreuses ? Kagura, édité par Marvelous, une boîte qui n'a décidément peur de rien ! Les cinq héroïnes se nomment Asuka, Ikaruga, Yagyuu, Katsuragi et Hibari, elles sont toutes étudiantes à la Hanzo Academy, une école qui forme des ninjas pour massacrer du méchant (l'école idéale quoi). Les phases d'actions seront en 2D et ce qui est bien original, c'est que les vêtements des filles se dégraderont au fil des combats, de quoi bien se rincer l'oeil si on est un pervers accompli.

Jusque là, le soft a l'air bien délirant et ce sentiment est renforcé lorsqu'on sait que c'est Yukinori Kitajima, scénariste d'OkamiDen et de 428, qui s'occupe de l'histoire. En outre, on apprend qu'il y aura plusieurs vêtements pour contempler la beauté féminine à son paroxysme, la 3D mettra bien en valeur les formes appétissantes des filles lors des cinématiques et un mode de jeu permettra de les apprécier sous tous les angles possibles, tous sans exception. Avec tous ces éléments, inutile d'avoir un quelconque espoir sur une sortie occidentale pour Kagura...


nintendo-master.com
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité