flechePublicité

{Actu} Beyond the Labyrinth

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



Nom : Beyond the Labyrinth
Editeur : Konami
Développeur : Tri-Ace
Type : Dungeon RPG
Sortie : Non communiquée

Annoncé hier matin par le studio Tri-Ace, le dernier bébé des créateurs de Resonance of Fate, Star Ocean, ou encore Valkyrie Profile 2 se dévoile déjà, pour notre plus grand bonheur, au travers d'une poignée d'images.

C'est dans le dernier numéro du Famitsu qu'on été diffusées ces quelques images de ce Dungeon RPG édité par Konami, et prévu sur Nintendo 3DS. Pour l'instant nous ne savons pas grand-chose à son sujet, mais en tout cas on ne peut que rester sans voix face à ce style graphique qui a été adopté, ainsi que face à ces environnements qui n'est pas sans rappeler ceux d'ICO.

Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'espérer que Beyond the Labyrinth débarquera un jour chez nous, en Occident, car avec les jeux JAP on est à chaque fois dans l'incertitude...















Edité le 28/04/2011 à 11:12
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Tri-ace, what else ?
Edité le 28/04/2011 à 16:00
 
 
enchanteur a souhait j'ai du mal a me dire que c'est de la 3DS c'est tres beau. puis bon tri-ace j’espère que ça sortira chez nous.
 
 
Elysium a écrit:
Tri-ace, what else ?

Star Ocean 4 that else

Euh sinon ben autant Tri Ace peuvent etre mauvais autant ils peuvent pondre des perles, la on tient une belle perle, j'adore le chara design de la fille elle est mimi, l'univers a l'air enchanteur aussi, tres bon point pour la 3DS la.
Edité le 01/05/2011 à 15:27
 
 
@ Seishoujyo :

tout le monde fait des faux pas

ce que j'adore dans celui-la, c'est la DA verdoyante et le chara-design bien fichu
 
 
Elysium a écrit:
@ Seishoujyo :

tout le monde fait des faux pas

Non pas Atlus, les faux pas c'est pour les amateurs comme Square ou Tri Ace

Cela dit je suis entierement conquis par le jeu ici rien a redire
 
 
Seishoujyo a écrit:
Non pas Atlus

SMT Nine ?
 
 
Je sais pas je l'ai jamais fait perso donc on son statut indéterminé nous evitera de juger
 
 
Seishoujyo a écrit:
Je sais pas je l'ai jamais fait perso donc on son statut indéterminé nous evitera de juger

meh, pourtant t’étais bien catégorique quand il s'agissait d'un jeu Xbox
 
 
[TGS'11] Images et détails pour Beyond the Labyrinth



Décidément, Beyond the Labyrinth fait de plus en plus parler de lui. Pour cause : Après la révélation de détails et d'un trailer par Konami, un joueur a publié ses impressions suite à la possible jouabilité du soft au Tokyo Game Show.

Nous allons donc passer en revue les informations que la personne nous donne (grâce notamment au site 1up qui a relayé les informations en anglais). Tout d'abord, il semblerait que Beyond the Labyrinth soit un RPG au rythme extrêmement lent et aurait le style de Etrian Odyssey. Les combats se jouent en temps réel sans transition pour les deux écrans séparés de la Nintendo 3DS. Les ennemis étaient, d'après le joueur, forts stupides dans la démonstration du TGS. Il suppose par conséquent qu'ils monteront en intelligence et en férocité au fur et à mesure que le jeu progresse. Enfin, il se pourrait également que le système de combat soit plutôt complexe mais sachez que ce ne sera pas un RPG au tour par tour comme les autres...

Si lors de la Conférence Nintendo de cette semaine, Konami avait dévoilé de nouvelles images sur le soft, l'entreprise en révèle trois autres inédites (très jolies au passage). Beyond the Labyrinth est prévu pour une sortie en 2012 au Japon et nous n'avons toujours pas d'informations concernant une éventuelle localisation en Europe.






Source : Nintendo-master
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Au-delà du labyrinthe, vous trouverez une édition limitée japonaise





Konami avait dévoilé récemment la jaquette et une date officielle japonaise pour Beyond the Labyrinth. Aujourd'hui, c'est via son site de vente en ligne que nous apprenons que les japonais auront droit à une édition limitée très alléchante, remplie de différents goodies. Elle contiendra donc en premier lieu, un calendrier de l'année 2012 avec des fonctionnalités de Réalitée Augmentée. Konami explique que vous pourrez, avec la caméra de la Nintendo 3DS, filmer le calendrier. Ceci influencera le jeu mais nous n'avons pas d'informations concernant le fonctionnement de l'option. Ensuite, les japonais pourront obtenir un chiffon de nettoyage pour leur 3DS, un poster du jeu. Enfin, en plus du calendrier, il sera possible d'obtenir la bande son originale du titre pour la modique somme 2625 ¥, et ce, à partir du 18 janvier 2012. Bien sûr, la bande son sera livrée avec l'édition spéciale du jeu mais il faut savoir que les japonais pourront l'avoir à part. En ce qui concerne le prix de la version simple, il sera à 5800 ¥, la version collector (sans la bande-son) au prix de 6690 ¥, et la grande édition spéciale comprenant en bonus, un CD regroupant 25 musiques du jeu composées par Motoi Sakuraba, coûtera 9315 ¥.

De plus, nous avons quelques détails sur l'histoire, les personnages, le monde et le gameplay de Beyond the Labyrinth, toujours révélés par Konami. Vous pourrez également télécharger des images en 3D pour votre 3DS en vous rendant sur le site officiel japonais du soft.
Il faut donc savoir que l'histoire se déroule dans un monde mystérieux, où d'étranges zones sont incluses, il y en aura d'ailleurs cinq principales, dont deux qui n'ont pas encore été dévoilées. Vous vous retrouverez dans un donjon gigantesque avec une jeune fille aux cheveux argentés. Elle vous dira qu'elle ne sait pas du tout pourquoi elle s'est retrouvée ici, celle-ci donnera son nom durant l'introduction du jeu. Cette jeune fille mystérieuse dit être perdu dans ce monde, elle veut à tout prix sortir. Cependant, en explorant le donjon, vous trouverez une sortie étrange. La jeune fille vous dira de ne pas y aller, car c'est beaucoup trop dangereux d'après elle, nous ne savons pas pourquoi mais elle aborde le sujet d'une magie qui pourrait être fatale pour elle et pour vous. D'ailleurs, concernant le joueur, vous incarnerez un être de plomb qui sera donc le protecteur de la fille. Elle restera à vos côtés pendant que vous combattez contre les étranges monstres du jeu, mais elle pourra balancer des pierres afin que les ennemis perdent quelques points de vie. Ses pouvoirs seront améliorés au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, elle pourra utiliser la magie.

Sachez que Beyond the Labyrinth sera disponible à partir du 19 janvier 2012 au Japon, en deux versions, simples et limitées. Si le jeu arrive chez les américains et chez nous, il est fort probable que nous n'ayons pas droit à l'édition spéciale de ce titre. De toute façon, il faudra encore attendre si nous voulons une éventuelle annonce pour une sortie du soft dans nos contrées.









Source: Nintendo-Master
 
 
Un petit morceau d'ost qui sera dans le jeu

Et un petit peu de combat

Et si vous voulez avoir un aperçu de la 3D du jeu, prenez votre 3DS et cliquez sur ???????? sur ce lien ensuite prenez une photo avec votre 3DS (de n'importe quoi) histoire de crée un dossier pour les photos dans votre carte SD sauf si c'est déjà fais, et inséré les fichier mpo là où sont stocktés vos photos sur votre carte SD, mettez la 3D et savouré
Edité le 06/11/2011 à 18:53
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité