flechePublicité

{Actu} Ace Combat 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ace Combat 3DS confirmé!


Nom : Ace Combat 3DS
Editeur : Namco Bandaï
Développeur : Project Aces
Type : arcade
Sortie : ??? 2012

Si nous savions depuis septembre dernier que Namco Bandai planchait sur un épisode inédit de sa série de combats d'avion en 3D, nous étions en droit, vu le temps passé depuis la révélation, de nous poser des questions sur l'évolution du projet (Cf : Saint Row 3DS)

Hé bien que tout le monde se rassure, Namco Bandai à confirmé ce matin, pendant sa conférence Level Up 2011 qui se tenait à Dubai que le titre était bien en développement.

Toutefois, aucune date de sortie, aucun screenshot ni aucun trailer ne semble avoir été lâché... Nul doute que cela ne saurait tarder. Au pire, nous en entendrons parler pendant l'E3 prochain !

En tout cas, le amateurs de Dogfight doivent déjà trépigner d'impatience surtout que c'est bien le genre de jeu pour lequel la 3D devrait faire son effet !


Source

Message edité le 12/05/2011 à 17:37
 
 
Bonne nouvelle pour les amateurs de pilotage aérien. N'étant pas spécialement fan de jeux de ce genre, j'ai très peu joué à la série des Ace Combat. Par contre j'ai Tom's Clancy Hawx, la série d'Ubisoft vaut quoi par rapport à celle de Namco Bandai? C'est tout aussi Arcade ou bien il y en a un des deux qui est nettement plus orienté simu?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@ Dragon Kevin :

N'ayant pas manié Hawx, je ne sais pas vraiment te renseigner. Par contre tout ce que je peux dire, c'est que les ace combats ont toujours été très arcade.

Je n'ai plus trop suivi la saga, vu qu'elles a vécu pas mal de dérives depuis le 3 eme opus. J'ai par contre eu la joie de découvrir un titre, fait par l'équipe originelle qui fleurait bon le gameplay des Ace Combat comme je les aime :

Sky Crawler : Innocent Aces

D'ailleurs, honte à JV.FR d'avoir encore boudé la wii et ne pas avoir fait de test digne de ce nom. Après on s'étonne de dire qu'il n'y a pas de bon jeu sur Wii?
 
 
Me suis juste peris de corriger certains trucs, AC c'est arcade et pas simu, et juste rajouté Project Aces en developpeurs

Sinon ben j'ai fait quasi tous les opus et Sky Crawlers aussi (qui est surtout bon quand tu as lu le roman et film car il s'intercale entre les 2) et j'attends cet opus avec grand interet.

Project Aces ont remaniés des trucs sur AC Assault Horizon, mais on peut esperer un titre proche des anciens AC ici sur 3DS pour les anciens fans.

Dragon Kevin a écrit:
Par contre j'ai Tom's Clancy Hawx, la série d'Ubisoft vaut quoi par rapport à celle de Namco Bandai? C'est tout aussi Arcade ou bien il y en a un des deux qui est nettement plus orienté simu?

HAWX c'est naze a coté AC, une pale copie, mais surtout pas le talent du genre de Project Aces, c'est a dire persos et scenarios tres forts et mis en avant, missions tres variés, nombre de missions, dialogues en vol super riches etc.

J'ai fait aussi HAWX 1 et 2, le 1 est sympa et a des idées mais le 2 est vraiment nul. Sinon les 2 c'est de l'arcade, la simu c'est Lock On par exemple ou Over G Fighter. Enfin arcade realiste quoi, car sinon l'arcade c'est Afterburner ^^
Edité le 12/05/2011 à 17:44
 
 
Qui développe Ace Combat 3D ?


Kazutoki Kono, de chez Project Aces, vient de s'étendre un peu plus sur le prochain épisode de Ace Combat, qui sortira sur la Nintendo 3DS :

"En tant que membre de Project Aces, je supervise le développement de la version 3DS d'Ace Combat, mais en vérité cette version est faite par l'équipe qui a fait Ace Combat X et Joint Assault.C'est un producteur différent de Assault Horizon [le prochain Ace Combat sur PS3 et Xbox 360], donc on ne peut pas en parler."

A première vue, on pourrait croire que cette nouvelle est assez mauvaise, car visiblement cet épisode 3DS est sous-traité à une équipe qui ne fait que des épisodes pour console portable (Ace Combat X et Joint Assault ont tout deux étaient développé pour la PSP), mais ce n'est pas vraiment le cas. Ces deux jeux en question ont reçu de très bonnes critiques, et nous savons que certains membre de cette équipe ont aussi travaillé sur The Sky Crawlers : Innocent Aces, sur Wii.


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
AC X et AC Joint Assaut avec The Sky Crawlers sont plutot tres bons donc je vois pas en quoi ce serait une mauvaise nouvelle.

Y a aucune sous traitance, Project Aces a ont des equipes qu'ils font tourner a tour de role, (c'est pas l'equipe de AH qui a fait AC 6 par exemple, pas a 100% en tout cas).
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité