flechePublicité

{Question} Conseil d'achat Nintendo 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut! Alors voilà, la sortie de Pokemon X et Y approchant, et n'ayant pas de 3DS, je compte m'en acheter une, (car je suis fan de pokemon et j'ai vraiment envie d'y jouer *-*) mais j'ai un budget assez réduis :s (160&euro Je comptais me prendre une 3DS xl, mais vu mon budget, j'hésite à prendre une 3DS normale... En même temps, même si j'ai une 3DS, je n'aurais pas l'argent pour acheter Pokemon, ou n'importe quel autre jeu, du coup, ma DS ne me servira pas à grand chose... Je pourrais aussi emprunter quelques jeux à une amie, mais pas indéfiniment non plus... Je pourrais me prendre une 3DS et attendre un peu pour avoir de l'argent, mais je crois que voir tout le monde parler de la sortie de Pokemon et ne pouvant pas y jouer, ça me rendra malade... >< Bref, désolée, c'est peu compliqué, mais j'aimerais avoir votre avis
Mes jeux du moment :
Fable : The Lost Chapters
 
 
Hello,

Le 12 octobre prochain sortira le Nintendo 2DS. Comme la 3DS, elle permet de jouer aux dernières sorties, mais elle ne proposera pas de 3D (qui est de toute façon dispensable). Elle sera vendue au prix de 130€.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité