flechePublicité

Les thèmes de nos jeuxvidéo préférés retravaillés

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut le people,



Dans ce sujet, vous pourrez y mettre les thèmes des jeux vidéos retravaillés (remixés). Il y a plusieurs amateurs qui arrivent à créer de véritables merveilles à partir des musiques de nos jeux vidéo préférés, c'est l'occasion de les découvrir !

Veillez à mettre le thème d'origine, puis le thème retravaillé afin que l'on puisse avoir un aperçu. N'oubliez pas aussi de citer le nom du jeu dont le remix est question :).

Je commence donc : si vous vous rappelez du thème du spécial stage de Sonic 3, c'est-à-dire celui-là : Sonic 3 Music: Special stage (true speed), un remix sympa avait pointé le bout de son nez (il y en a plusieurs d'ailleurs), et je dois bien avouer que si prochain Sonic il y a avec ce type de stage, je ne serai pas contre ce thème retravaillé : [SG] Special Stage (Sonic the Hedgehog 3) plutôt sympa, non ? ^^
 
 
Sonic 1 Music: Special stage -> Sonic the Hedgehog - Special Stage - Piano Un arrangement au piano qui nous projète on dirait 100 ans en arrière, ça paraît tellement loin.
 
 
Le thème Grape Garden du jeu Kirby's Adventure sur Nintendo a été décliné en plusieurs versions par plusieurs fans : une version 70s (Grape Gardens Music (70s rock version) - Kirby's Adventure), puis une version remaniée à leur sauce (Kirbys Adventure: Awsome Grape Garden).
Edité le 29/06/2012 à 16:29
 
 
Sonic 1 Music: Spring Yard Zone a été remasterisé par Mesmonium -> Sonic the Hedgehog: Spring Yard Zone (Jazzy Remaster). Le thème est beaucoup plus jazzy que l'original et il swing un peu plus. Respect à l'auteur pour le boulot effectué !
 
 
N'hésitez pas à partager des thèmes de jeux vidéo retravaillés, ça fait toujours plaisir d'écouter les thèmes de nos jeux vidéo dans un nouveau décor.
 
 
Bonsoir !

J'ai créé une page Youtube
sur laquelle j'upload des arrangements de themes old school (Nes, Super Nintendo et Playstation principalement).

J'ai choisi les themes avec beaucoup de liberté, ne travaillant pas forcément les plus connus. Il y a pour l'instant 47 vidéos. Je procède de la façon suivante : je sélectionne des fichiers .midi qui ont été séquencés par des internautes sur vgmusic.com et les retouche grâce à la technologie Native Instrument.

Il est toujours possible de me demander de travailler sur tel ou tel theme. Soit par mp sur Youtube, soit en laissant un commentaire, comme les internautes commencent à le faire.

Par un fan pour des fans, comme le dit ce bon vieux dicton de geek
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ça, je vais y jeter un petit coup d’œil de ce pas !
 
 
Je reviens vers vous pour vous proposer un nouveau remix de fan (pas si nouveau ^^), l'acte 2 d'Hydrocity Zone a été nouvellement imaginé ici : Hydrocity Zone Act 2 Remix. Pas mal hein ? ^ ^)

À+
 
 
 
Michael Jackson - Bad(Hydrocity Zone remix)
Remix toujours en rapport avec le stage Hydrocity Zone, génial
 
 
le thème d'ME3 Leaving Earth de Clint Mansell version Metal.

Épique !
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi > Eh ben, déjà que le thème original est grandiose...

Super Mario Land 2: 6 Golden Coins a lui aussi droit à son remix -> Super Mario Land 2 music 'Overworld 2' 8-bit (VRC7).

Version originale -> Super Mario Land 2 Music - Overworld Theme # 2
 
 
La zone Green Hill Zone classique de Sonic Generations devient -> Sonic Generations Music - Green Hill Zone (Classic) Remix (c'est plutôt de l'accélérer)
 
 
Jeu vidéo : Sonic CD
Niveau dont le remix est question : Palmtree Panic
Thème d'origine : Sonic CD (JP/EU) Music: Palmtree Panic Zone (Present)



Une version du style Sonic Generations en version moderne avait été faite et je dois dire que cela sonne étonnamment bien : Sonic CD - Palm Tree Panic (Present) JAP - (Urban Flow's Mix)

Bravo à l'auteur !
 
 
Salut,

Moi c'est BanjoGuyOllie. Je reprend des themes de JV retros sur differents instruments accoustique. Notament (et principalement) le banjo et la mandoline:

F-Zero: www.youtube.com...
Megaman x : www.youtube.com...
Zelda - Darkworld : www.youtube.com...
Edité le 27/11/2014 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derniere reprise : Megaman 2 - Dr.Wily stage

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne année a vous !!
en espérant que vous fassiez encore mieux que l'année passée!

Voici ma première reprise pour 2015, The silence of Daylight de Castlevania II sur nes :
www.youtube.com...

BGO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Petite sequence nostalgie perso avec Duck Tales
Je m'etonne d'ailleurs de ne pas avoir fait ce morceau plus tot tellement je l'adore

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reprise de Shovel Knight
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et un ptit kirby, un !!
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité