flechePublicité

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Page 7 sur 1316 / Total : 26318 résultats

Ben les Chemical c'est plutôt électro, mais Asleep from day est différente des autres.
On pourrait me donner un titre qui représente bien le trip hop ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les Chemical n'entrent pas dans cette catégorie il me semble, c'est un peu trop electro

Le Trip-Hop, c'est tres vaste. Beaucoup de musiques de ce genre sont utilisées dans des pubs. HooverPhonic, Massive Attack, Morcheeba, Suprem Beings of Leisure, Tricky, Bang Gang, Archive...etc sont autant de groupes pouvant etre classés dans cette grande famille.

Touch me...j'ai le clip et un Live. Effectivement c'est un morceau sympa, j'crois que c'est le tube qui a remplacé Ding Dong Song, ce dernier restant quand même une réference.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik a écrit:
d'ailleurs j'ai des tas de clips merdiques...Zlad!, Gunther, Itoura, Rohff, etc. y'a la llose des clips aussi ^_^)

Pour moi "Nuit de folie" de Début de soirée est de qui se fait de mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*Kostik est appellé au rayon musique Kostik au rayon musique, merci*

Bah si tu as du P2P, essaie "Hooverphonic- Mad about you".
Je ne sais pas si c'est représentatif, mais tu découvriras au moins un bon groupe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Pour moi "Nuit de folie" de Début de soirée est de qui se fait de mieux...[/QUOTE]

Je crains qu'Itoura et Zlad! ne les enterrent ^_^
Récemment, j'ai revu le clip de voyage-voyage..ptain le coupe de cheveux de la nana, ça fait peur à voir

Made About You est bien représentatif oui, mais faut bien percuter que le Trip Hop s'étale du Rock (Massive Attaque) à du presque Hip-Hop (la jonction entre Trip-Hop et et Hip-Hop se faisant par l'abstract Hip-Hop, représenté par Madlib, Dj Shadow à qui l'on doit la zik de la pub Bouygues Tel...etc).

Pour en finir avec HooverPhonic, j'apprécie tout particulierement leur 1er album. A l'époque, le groupe s'appelait Hoover.

Enfin, gros oubli de ma part : Portishead, qui est certainement l'icone du Trip Hop (mais bizarement, je n'aime pas des masses)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir où placer cette musique.
Avant que tu me donnes le "nom officiel", je pensais plutôt à du rock alternatif voire pop ou electro. Un peu un mix de tout quoi.

Je vais essayer d'en écouter un peu d'autres, car ça me plait vraiment beaucoup aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, retour aux choses serieuses :

Mylene farmer - Libertine
Alliage - Baila
Wes - Alane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bah tiens j'entends une autre musique qui fait "Yoann dégage de l'ordi et va te coucher !"

Bonne nuit les gens, et joyeux Noël si vous le faites demain comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Bonne nuit à toi aussi! j'espere que tu trouveras ton bonheur dans l'univers du Trip-Hop.

Quelques sites de ref. pour ceux que ça interesse :
www.trip-hop.net
www.infratunes.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'écouter Mad About You, en fait Hooverphonic ça ressemble beaucoup à Portishead...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Portish a repris le morceau mais à l'origine, il est d'HooverPhonic.

Oui c'est un peu le même créneau. mais comme évoqué plus haut, je recommande chaudement le premier album d'Hoover : A new Stereophonic Sound Spectacular (1996).

http://www.trip-hop.net/album...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait non c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère l'électro. Merci quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Children of Bodom - Bodom Beach Terror
Du métal comme je l'aime!!!

Electro...quel genre d'éléctro? un artiste que j'aime beaucoup là dedans : Avril.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, derniere zik avant de vous tirer ma révérence pour une durée non-détarminée (mais certainement assez longue) :

Bonobo - Sylver.
De l'ambiant electro à tendance trip-hopienne. Bref, excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là, j'écoute I wanna Rock de Twisted Sister
Puis ce sera 2 minutes to midnight de Iron Maiden.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là j'écoute Adam's song de Blink 182 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Ecouter du Kajiura Yuki(aller dans le sujet excellent site,pour voir le site ou on peut l'entendre)Et selectionner la musique suivante:InThe Land Of Twilight, Under The Moon,et apres prener: A song of storm and fire.C'est japonais et c'est genial
Et j'ecoute aussi ces temps si du within temptation(style nightwish)et ma prefere de ce groupe c'est Stand my ground
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là je me passe tout l'album "Son of Sanity" de John 5!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lonely as you des foo fighters
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i don't care (c'est nrj)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 1316 / Total : 26318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité