flechePublicité

Tester un petit jeu de puzzle. besoin d'aide!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde,

Je développe en ce moment un jeu sur Android et iOS, c'est un petit jeu de puzzle très sympa au graphisme simple mais au gameplay plutôt original. Je cherche donc quelques testeurs pour la version Android de façon à améliorer mon jeu.

J'utilise le système de beta testeur de Google, donc pour ceux qui son motivé et qui on un compte Google+, il faudra vous ajouter à la communauté du jeu sur Google+ pour pouvoir télécharger le jeu. Vous trouverez le lien de téléchargement dans la communauté de SqUARe-X.

Lien de la communauté : plus.google.com...



Votre aide me sera d'une grande utilité pour améliorer SqUARe-X

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde ^^

Je vous réécris pour vous dire que mon jeu à vachement évolué depuis, grâce au quelques internautes qui on bien voulu tester mon jeu, j'ai pu l'améliorer que se soit du gameplay ou de l?aspect graphique, et j'ai pas mal eu de bon retour

Donc pour ceux qui l'on pas encore testé, je vous laisse l'adresse du site sur lequel vous allez trouver la procédure à suivre pour télécharger la version bêta sur Android ou iOS

www.squarexapp.com...


www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Effectivement, je trouve que ton jeu est très bien. Les images sont de bonne qualité. Cependant, si tu as besoin d'encore plus d'idées pour développer davantage ton projet, je te conseille de jeter un oeil sur les divertissements du site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je suis sûr qu'il y en aura certains qui vont t'inspirer. Tu peux aussi essayer de jeter un oeil sur d'autres plateformes à l'instar de jeu.fr, jeuxjeuxjeux.com ou encore wwwgamelof.cm...
Edité le 13/11/2014 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes infos

Je viens de terminer la vidéo promotionnelle ^^

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la vidéo

Je vous laisse l'adresse de la Playlist vidéo du jeu : www.youtube.com...

Je me met en scène et vous montre en détaille le gameplay de SqUARe-X ^^
Edité le 22/11/2014 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez maintenant vous abonner à mon Podcast sur iTunes
je vous fait découvrir le gameplay de SqUARe-X

itunes.apple.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité