flechePublicité

Recuperation d'espace d'un disque dur que je n'utilise pas

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonsoir et joyeux noel a tous.
Bon voila mon soucis je possede (comme tous je pense) 2 disque dur interne un "C" et un "D", j'utilise depuis plus de 3 ans le C et jamais le D, et je voudrais savoir si je peu recuperer les Go de celui-ci pour les integrer au C.

1) cela est-til possible? si oui comment

2) non pas possible, pourquoi

Merci de votre aide et encore une fois passez de bonne fêtes de fin d'année.
 
 
Logiquement oui tu peux fusionner ces deux disque dur pour en faire qu'un. Windows peux le faire ou des logiciel.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Salut Miki,

Une petite question :

Tu as 2 disques durs différents ou tu as 1 disque dur partitionné ?

Parce que la réponse va être différente d'un cas à l'autre.
Animateur Forum
 
 
Bonsoir Maga83, désoler de te répondre aussi tard, j'ai un disque dur partitionné, car je pense que c'est cela.

Oui un petit oublie, j'ai regarder si il y avais quelque chose sur ce disque(D)et chose bizarre il y avais pas mal de fichier avec une extension RTM??? , je suis aller sur google pour savoir ce qu'il en était, ben j'ai rien pigé(comme d'ab, quoi)

C'est normal?
Edité le 27/12/2014 à 22:33
 
 
Salut Miki,

Les fichiers RTM s'ouvrent avec ça :

--> www.solvusoft.com...

Pour fusionner 2 partitions :

Tuto ici :

--> www.mydiskmanager.com...

Je te préviens fusionner 2 partitions sur un disque unique n'est pas une bonne idée.

Normalement, la partition C a l'OS et la partition D a les documents, films, musiques, etc...

Si tu mets tous dans C et que l'OS plante et que tu es obligé de formater.....tu pers tout.
Edité le 28/12/2014 à 06:07
Animateur Forum
 
 
Bonjour MAGA83, ok, compris donc il serais plus sage de ne toucher à rien, vue que je suis aussi doué, qu'une moule pas cuite.
Je te remercie de ta réponse et te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité