flechePublicité

Probleme pc

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour
voilas je suit en wifi et quand j'allume mon pc il mais au moin 5 minutes avant que je vois mon bureau au demmarrage ecran noir.
merci
Mes jeux du moment :
Syberia
 
 
Bonjour,

Il serrait peut-être nécessaire de faire un coup de nettoyage comme une défragmentation du disque ou supprimer des programmes inutiles depuis de nombreux mois.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Mais pas que....Famas, un coup de CClearner, purger le cache, mise à jour de la CG/CM et un coup de Malwarebytes au cas ou.....et en Wifi, mettre un mot de passe pour éviter que le voisin se connecte sur ton Wifi.....bin, oui....c'est plus rigolo quand c'est gratuit mais ça plombe la bande passante quand on est douze sur la même ligne.

Note :

Faire un tour dans :

Panneau de configuration/système et sécurité/système/gestion de périphérique....et voir s'il n'y a pas un : devant la CG ou autres.....c'est signe d'un gros problème.
Edité le 16/06/2014 à 20:01
Animateur Forum
 
 
Hello,
Le problème est peut-être dû à des bugs. Pour les éliminer, je te recommande de faire un balayage de ton système avec le logiciel Malwarebytes. C?est un programme que tu pourras facilement avoir sur le Net. N?oublie pas de défragmenter ton disque dur par la suite. J?espère que cela t?aidera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité