flechePublicité

Probleme de stockage a cause de windows

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour je shouaiterais avoir de l'aide pour un gros probleme que j'ai :

J'ai un disque dur 1 To ( seagate baracuda ) et je l'ai partitioné en 2 parties :
- C: (292 Go) Il me reste 91.3 Go de libre
- D: (638 Go) Il me reste 553 Ko de libre

Sur mon D: Tout mes fichiers reunis font 129 Go, theoriquement il me reste 509 Go dispos mais il me reste que 553 Ko ...

A l'aide s.v.p

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah le stockage.... Ca nous posera toujours des problèmes. Il y a des solutions coûteuses en achetant des DD externe ou des cartes SD (ca peux dépanner). Il existe bien sur des solutions gratos en faisant le nettoyage de ton DD. Enlève tout ce qu il est inutile et que tu n'utilise pas( photo, vidéo, jeux) et SURTOUT les fichier temp et Cookies. Utilise ccelaner pour nettoyer ton DD. Crois moi il va trouver facilment 1 GO.....

www.clubic.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci de la réponse, mais ta solution ne correspond pas a mon problème , car ma partiton C: est celle qui acceuille les telechargements, photos videos... et elle n'est pas pleine, et ma partiton D: est celle qui est destinée au stockage des jeux, mais tout les dossiers réunis sur ma partition D: prennent 129 go , et sa me dit que les 638 Go sont utilisés... en plus mon ordi est pas vieu, il n'a que 4 mois
Je pense que c'est a cause de windows, il a du faire des sauvegardes système trop excessives et je ne sait pas comment supprimer ces sauvegardes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait un nettoyage, justement ccealner supprime les fichiers qui ne servent à rien. Sinon achète toi un DD et mets tes vidéos/photos perso.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité