flechePublicité

Demande des avis sur différentes configurations pour un pc gaming

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Saaalut les geek et autres informaticiens , je compte me prendre un PC et j'ai trouvé un Black Bird MK II assez sympa équipé tel que :
Processeur Intel Core i7 4770K
NVIDIA GeForce GTX 770
carte mère ASUS Z97-A
8GO de memoire en Kingston DIMM DDR3
2TO et 240GO en SSD pour le système
16GO en DDR3
Alimentation : Corsair CX bronze 600 watts
Prix : 1269 €
Et l'autre config est à la carte ( donc moi qui l'ai faite ) :

Boitier : Cooler Master HAF
INTEL core i7 4770K
Carte mère MSI H87-G43 gaming
Alimentation ( alors là j'aimerai votre avis ) : Seasonic S12II 620 W
3TO et 250 GO en SSD
Gigabyte GeForce GTX 770 OC 4GO
Optionnel : Ventirad : Corsair Hydro Series h60
Prix : 1476 €

Lequel a le meilleur rapport/qualité prix ? Est-ce que ma config à la carte est compatible entre composant ? Est-elle plus puissante que l'autre ? ( Des doutes parfois x) :lol: )

Merci d'avance
Edité le 03/07/2014 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2éme config assurément, pour l'alim, pas d'inquiétude, c'est une 80 + bronze donc que du bon.

Note : le ventirad n'est pas une option dans ce genre de config mais une obligation.
Edité le 27/06/2014 à 17:34
Animateur Forum
 
 
(ça fait plaisir de te revoir..ou relire Maga )
Dans à peu prêt combien de temps cette configuration sera obsolète ? Parce que je compte la prendre cette automne ou cette hiver ( Noël oblige ... ) donc autant qu'elle fasse tourné des jeux en HD le plus longtemps .. ( La 2 eme configuration n'est équipé que de 4 ventilo' et d'une possibilité d'en rajouté 4 ou 2 ventilo' normale et 2 en watercooling .. La 1ere l'est déjà équipé en WaterCooling )
Edité le 27/06/2014 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber le Watercooling, c'est pour les pros et la 2éme config sera obsolète dans 5 ou 6 ans minimum et réellement dans 10 ans.

Sur cette config. maintenant....aucuns jeux ne tournent pour cette puissance...tu as de la marge....et pour cause, les 3/4 sont des portages consoles....et quand on voit le hardware des consoles....hein !!! je te fais pas un dessin.....

Maintenant, si tu joues aux MMO ou MMORPG exclusifs aux PC en HD, tu peux te retrouver "à la ramasse" mais c'est peut probable pour l'instant.
Edité le 27/06/2014 à 21:01
Animateur Forum
 
 
Je ne joue à presque aucuns MMO sauf SWTOR donc ... le watercooling me sera toujours utilise si je pousse à un overlocking style pour mettre du ARMA III en HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la 2éme config, Arma III tournera en ultra HD....tu es large, je te dis.
Animateur Forum
 
 
Là j'ai juste changé le boitier par un nouveau Cooler Master storm stryker ,le ventirad par un NH U12S et la carte mère par un ASUS B58 PLUS C2 parce que ils ont de meilleurs critiques et que ça allège le prix de base ..
Edité le 01/07/2014 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité