flechePublicité

Compatibilité de pièces pour gaming pc

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, mais je voudrait me construire un mini gaming pc. Je voudrait savoir si ces pièces sont compatibles...

un case mini itx: www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16811517029

un motherboard mini itx: www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813128735

et ce modèle de carte graphique(gtx 750 2gb ddr5 1 ventilateur): www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813128735

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider
Message edité le 08/10/2014 à 06:01
 
 
Difficile à dire, tes liens ne sont pas bons.
Animateur Forum
 
 
pcpartpicker.com...
pcpartpicker.com...
www.gigabyte.com...

J'ignore si ces liens seront meilleurs...merci
(mes liens fonctionnent sur mon pc bizarre... :etonne2
 
 
C'est particulier comme matos, l'Azza Z ne supporte que le ITX (carte dédiée pour la dimension du machin...mini tower) et mettre une GTX 750 dedans.... j'ai un doute... elle est grosse la bestiole.

Pour un DDR, je dis pas, y'a 2 emplacements libres mais pour une CG, faut voir...mais de prime abord...ça va être difficile.
Edité le 08/10/2014 à 19:22
Animateur Forum
 
 
C'est ce que je me suis dit, mais les reviews disent qu'elle est très bien ventilée comme tour et techniquement la carte devrait entrer sans problèmes car la GC mesure L=175mm, H=121mm, l=42mm, c'est une carte low profile et le case permet d'acceuilir une carte de 265 mm sans problemes. Et cette carte mère serait compatible avec ma gtx 750? Je crois que oui mais je ne suis pas sur. Merci de répondre rapidement
Edité le 08/10/2014 à 22:47
 
 
Oui elle est compatible, GTX 750 (1 gb) et 750 ti (2 gb) marque Asus.
Animateur Forum
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité