flechePublicité

Aide pour améliorer mon pc

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous , je souhaiterais upgrader mon pc qui a deja 3 ans sans forcement me ruiner .
Voila mon pc actuel :
- MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC
- AMD PHenom II X4 955 Black Edition
- ASUS M5A87
- Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go)
- Ventirad ALPENFÖHN Brocken - Sockets INTEL 775/1155/1156/1366 et AMD AM2/AM2+/AM3
-ANTEC High Current Gamer Series - 520W - 80+ Bronze



Voila ce que j'aimerais acheter :

-FX-8320 Black Edition - 3,5 GHz ou FX-8350 Black Edition - 4,0 GHz

-MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go ou Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go

Je voudrais savoir ce que vous en pensez , si je dois changer d'alim ou d'autres composants .

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur l'alim je ne connais pas trop sur ce milieu. Notre Anim PC Mega83 va te mettre sur les rails. En ce qui concerne des cartes je te conseil prendre la Nvidia (la 770GTX). Certes la carte ATI a plus de perf pour un prix bas. Les cartes ATI ont souvent des problèmes de compatibilité avec leur Shaders models. (c'est peut être corriger, mais il faut voir).
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour l' Alim. passe à une 600 W, la GTX 760 Twin Frozr bouffe 246 watt à elle seule, pour les CG c'est bien mais pour les jeux futures, 3 voire 4 Go est conseillé si tu veux durer dans le temps.

A noter qu'une GTX 670 fait aussi bien que la GTX 760 Twin Frozr (niveau performance) pour bien moins cher mais bon.

Pour AMD, j'en sais rien, j'y fout pas les pieds chez AMD.

Pour le reste, rien à dire.
Edité le 04/12/2014 à 06:00
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité