flechePublicité

Team Jv.Tv

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Salut à tous, ce topic a été crée en vue de souder la communauté de Jv.Tv (et par périphérie celle de Jv.FR).

Il s'agit de la création d'une team à l'initiative de 3 membres : KioShiro (http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=295632) , Eddysie (http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=241646) et K3tur ( www.jeuxvideo.fr...

Cette team fait l'objet d'un rassemblement de la communauté, pour pouvoir jouer ensemble, dans la bonne entente et renforcer l'aspect communautaire entre les membres.

Cette team est donc ouverte à tous le monde, son slogan est à l'éffigie de sa définition : une team ouverte à tous, pour tous, pour tous niveau, pour tous supports, sur tous jeux.
Aucuns tests ne vous sera donc demandé, et la team a pour but de créer un climat sympathique, favorable à la déconne, et n'aura pas l'objet de compétition.

Il suffit pour cela de poster sur ce topic même : Votre pseudo, et de dire que vous souhaitez y participer, ainsi que les jeux que vous possédez.

Nous somme pour le moment une dizaine, mais le projet a besoin d'être renforcé pour constituer une véritable force d'alliance communautaire, permettant aussi d'avoir un climat bien plus favorable sur l'ensemble de Jvtv.

J'applaudis l'initiative des 3 membres qui se sont impliqués, et c'est à vous de consolider ce projet.

Venez nous rejoindre, l'ambiance y est déjà bien sympa.

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement,j'en fait partie.Et on se tripe bien il faut l'avouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis déja dans cette team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le Topic Luffy

Donc nous jouons exclusivement sur pc et voici une liste non exhaustive des jeux que nous vous proposons:

Age Of Empire 3 (+ les 2 Add On)
Command And Conquer 3: Les Guerres du Tiberium.
Call Of Duty 4.
Crysis.
Counter Strike: Source.
Day Of Deafet: Source.
Enemy Territory : Quake Wars
FlatOut 2.
Frontlines Fuel Of War (pour ceux qui possede la beta).
Gears Of War.
Guild Wars.
Need For Speed ProStreet.
Soldier Of Fortune: PayBack.
Team Fortress 2.
Unreal Tournament 3.
World In Conflict.

Afin de joué Online, il vous faut possedé le logiciel Hamachi en version 1.0.1.5 (les autres version ne nous le permette pas)
Je vais l' uploadé sur Mediafire pour ceux qui veulent nous rejoindre.
Si vous avez des jeux téléchargés, pas de souçi vous pourrez quand même joué avec nous (grace a Hamachi)

Pour nous contacté:

Kioshiro: muibi@hotmail.fr
Dark Vador999: dark-vador999@hotmail.fr

Par respect pour K3tur et Eddysie, je ne vous communique pas leurs msn (enfaite ils ne savent pas encore que le topic a etait crée )

Ps: Si vous avez des jeux a proposé, n' ésitez pas !
 
 
Le lien pour telecharger Hamachi 1.0.1.5
www.mediafire.com...

Merci qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le topic Mr luffy,
mais quand tu veux pour une partie de crysis ou cod4, je sais ta du mal a surmonter ta peur mais bon tkt je me laissera faire pour que tu as quelques frags.

sinon pour les jeux pas encore cité :
bioshock (je sais plus si ya un multi)
MOH airborne

pour me contacter => MP
Edité le 22/01/2008 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi ça m'interreserais, vous jouez à quoi en ce moment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci luffy tres bonne idée ! je vais bientot creer un forum dedié en fait je ne communique pas mon adresse MSN etant donné que seul mes amis (les amis de tout les jours...) l'on et je ne veux pas avoir 300 contact... par contre je communique mon adresse skype etant donné que on se sert de skype pour se parler in game ! oui on evite TS pour des probleme de latence !

mon skype : edouardsie

j'espere qu'on sera nombreux !!!
 
 
Message supprimé le 20/01/2008 à 09:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/01/2008 à 09:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/01/2008 à 09:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'ai voulu rejoindre le reseau Hamachi...mais il est complet apparament il ny'a que 16 places
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour infos,moi je joue a :
half life 2 : deathmatch
team fortress 2
SWAT 4 version 1.0
halo 1 mais je l'ai méme pas réinstallé et je sais pas si il est compatible vista
call of duty 4

Et je crois que c'est tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/01/2008 à 14:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
lol 0555-7269-1361-0000 c'est quoi ton pb ^^ ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/01/2008 à 14:43 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 22/01/2008 à 01:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/01/2008 à 01:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/01/2008 à 01:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
lol ya eu de l'eccès de zele ici... mort de rire...
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité