flechePublicité

Forum Mortal Kombat Komplete Edition



Sortie le 01 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Juillet 2013 , Plus de forum sur PC

Mortal kombat komplete edition all secrets fatalities hd gtx 680

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Suite au succès de la première vidéo mais aussi à toutes les demandes que j'ai pu avoir, voiçi donc en exclusivité "Made in Astaroth"
la suite des aventures de nos guerriers de Mortal Kombat dans lesquelles je vous présente leurs fatalités secrètes !
Cette fois-çi, j'ai décidé que cela serait le "pauvre" Baraka qui s'en prendrait plein la gueule !
Sachez aussi que, certainement, je vous ferai une troisième et dernière vidéo sur nos amis guerriers concernant leurs "Babalities", ceci dans le but d'être le plus complet possible.
En attendant, pour savourer des exécutions plus sanglantes les unes que les autres, c'est par içi que ça se passe :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zU6BheWi1Z

Bon visionnage à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Présentation du jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un jeu de baston ultra gore et délicieusement kitch! Du challenge,du contenu,de l'humour,un gameplay précis mais une réalisation technique un peu inégale à mon goût avec du ingame très jolie mais des cinématiques loupées par exemple. Les personnages sont variés avec une identité propre. Un jeu à la durée de vie solide avec un système de Krypte et de Nékropolis bien sympa. Un très bon jeu de combat à prendre au 10 ème de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité