flechePublicité

Forum Monster Hunter 3 Ultimate



Sortie le 22 Mars 2013 , Wii U

Guides stratégiques en vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous, je vous présente une nouvelle chaîne Youtube dédié aux jeux en coopération, et plus spécialement Monster Hunter 3 Ultimate : Uns-Coop.

Le but de la série "Let's Hunt" est simple : vous expliquer comment tomber du boss pour que vous puissiez passer en mode easy farm. Les premières vidéos vont vous expliquer les bases du combat et au fur et à mesure que les épisodes seront postés, nous ajouterons des conseils adaptés à chaque type de monstre. Faiblesse, parties à casser, stratégie à adopter selon telle ou telle situation, tout vous sera expliqué pour que vous puissiez vous défaire de chaque créature du jeu.

Bon visionnage, bonne chasse et bon farm !

Le lien de la première vidéo, le Qurupeco :
www.youtube.com...

Le lien de la chaîne :
www.youtube.com...

PS : Le son de GordonSpace (moi-même) peut parfois grésiller, c'est un problème qui sera réglé dans les prochaines vidéos !
Edité le 05/04/2013 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant de recevoir les nouveaux micros pour continuer la série Let's Hunt, Breezer nous présente aujourd'hui l'une de ses armes de prédilection : la Great Sword (GS).

Derrière cet aspect barbare et bourrin se cache en fait une véritable machine de guerre qu'il faut savoir maîtriser si vous voulez tirer parti de tout son potentiel de destruction. La Great Sword est l'une des armes les plus efficaces pour trancher les queues des créatures, n'oubliez pas de l'aiguiser cependant car votre aptitude à envoyer du steack dépend du tranchant de votre arme qui doit toujours rester au top !

D'autres vidéos de gameplay suivront, nous allons vous présenter d'autres façon de jouer et vous apprendre à maîtriser la chasse dans Monster Hunter

le lien :
www.youtube.com...

Bonne chasse à tous :ok:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bêtes
  • Le mode en ligne
  • De nouvelles armes/équipements/missions
  • La Marina
  • La gestion des panneaux d'informations via le Gamepad

Les -

  • Textures des environnements/visages contestables
  • Fenêtre de dialogue et police trop petite
  • Des mécanismes lourds qui peuvent rebuter
  • Sauvegardes de Monster Hunter Tri non compatibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Invitation au Commuday (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu qui ne pardonne pas [YumikaMGN] Un jeux qu'on pourrait éventuellement jugé de discutable graphiquement ,mais un jeux qui sera gardé en allène les plus exigeant d'entre nous quant il s'agit de difficulté. Un excellent jeux qui ravira les Fan des premières heures et qui a le potentielle d'attiré les néophyte du genre. Que de plaisir d'avoir ces versions console pour appréciais l?excellence de ces combats multi. De plus l'utilisati suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité