flechePublicité

Xfield paintball 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Nous sommes un studio indépendant Français (Toulousain) de jeu video qui éditons XField Paintball, premier jeu de paintball en 3D sur mobiles et tablettes. XField Paintball 2 est un FPS free to play. Cette nouvelle version propose un mode real time multiplayers en attendant une version solo début 2014.


Voici le trailer de la version 2 qui sort dans quelques jours sur Android et en janvier sur ios.

youtu.be...

N'hésitez pas à partager notre trailer sur les réseaux sociaux, ça serait sympa et nous donnerait un vrai coup de pouce!
Edité le 17/12/2013 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Est-ce que le divertissement est déjà sorti ? Si c'est le cas, n'hésite pas à partager le lien pour le télécharger. En attendant ta réponse, je vais continuer les aventures dans lesquelles je me suis lancé avec les jeux en ligne du site www.playweez.com... . Je te conseille vivement d'y jeter un oeil si tu es fan, car ces divertissements sont hyper intéressants. Qui plus est, tu y retrouveras des applications en tout genre. Il m'arrive aussi parfois de jouer sur d'autres plateformes à l?instar de jeu.fr, jeuxjeuxjeux.com ou encore gameloff.cm...
Edité le 22/01/2015 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité