flechePublicité

Tuto: avoir des applications gratuitement et légalement sans j...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde !

Comme dit dans le titre, je vais vous montrer comment télécharger des applications payantes gratuitement, légalement et sans jailbreak sur iPhone/iPod/iPad !

C'est très simple: téléchargez l'application Askovore sur votre appareil ios, et lors de votre inscription (il faut vous inscrire), mettez mon code parrainage HXK1E (vous gagnerez 1 point bonus, et ça serait super sympa de votre part ! ). Allez ensuite dans l'onglet sondage: vous trouverez une liste d'applications. Un chiffre est indiqué sur chaque app: c'est le nombre de point qu'elle vous rapportera si vous faite le teste de celle-ci. Vous ne pouvez tester que les applications avec un signe vert ! Vous avez un signe rouge si vous avez déjà testé l'application ou qu'elle n'est pas/plus disponible.
Vous pouvez supprimer l'application testée après avoir gagner les points (cela se fait immédiatement après).

Si vous souhaitez qu'une application que vous voudriez avoir gratuitement apparaisse dans le magasin, vous pouvez le demander aux développeurs via le support --> demandes de fonctionnalités (car oui vous pouvez faire des demandes de fonctionnalités) --> Suggestion d'ajout d'applications dans le magasin

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus à mettre mon code parrainage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité