flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , PC Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360

Street Fighter IV bientôt sur iPhone & iPod Touch!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Street Fighter IV va bel et bien sortir sur iPhone en mars, Capcom a pris soin de reprendre pour la version iPhone de SFIV tous les ingrédients de ce qui avait fait le succès du SFIV original, mais le fait de devoir composer avec des contrôles virtuels qui s’affichent par dessus les personnages gâche un peu la fête.

Edit: Source IGN
Enjoy!

Screenshots :



Edité le 19/02/2010 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouah comme c'est beau !

Sinon quelqu'un aurait la date de sa sortie svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, courant Mars...
Mais au lien suivant tu pourras trouver un jeu iPhone semblable, vraiment très bien réalisé : Tap Fu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
L'app coûtera sûrement aux alentours de 8€ je pense.
Edité le 21/02/2010 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf si je craque mon iTouch avant (Ho le rebeeeeeel), m'enfin je pref craquer que cheater Môssieur car on litte CONTRE les arnaques des developpeurs
 
 
J'y ai joué aujourd'hui sur l'itouch d'un pote. Graphiquement c'est pas mal, mais le framerate est moisi (enfin ça venait peut-être de son itouch; un 2ème génération je crois) et c'est très difficile de placer les coups qu'on veut. C'est pas la plateforme pour; autant investir dans un autre jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également joué au titre, graphs vraiment terribles, pour ce qui est de la jouabilité, je m'attendais vraiment à pire. C'est plutot jouable si on accepte de jouer avec les racourcis proposé. Voila sans doute le meilleur je de baston sur i phone et de loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que ce jeu n'a rien a faire sur Ipod.Iphone et que ces supports sont bien pour des jeux arcades pas pour un jeu comme sa surtout que sa doit en bouffer de la batterie !
 
 
Capcom a annoncé également que Cammy serait très prchainement mise en téléchargement gratuit.....Et un perso en plus un......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pris ce jeu mais il n'a pas encore fonctionné, je dois bien apprendre les techniques de ce mobile.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Rufus - Postérisation (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sendgel
Très bon
Un must ! Après de longs mois d'attente, pré-réservé chez Amazon, reçu samedi, et depuis, que du bonheur ! parfaitement fluide même en très haute résolution (Radeon HD 4850 et Quad-core Intel), je suis parfaitement d'accord avec le test de Clubic. Fan de SF2 dès la première heure, je me régale !!! Attention : pad/stick arcade très chaudement recommandé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité