flechePublicité

Snaky 360

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je suis développeur indépendant et je viens de lancer le jeu Snaky 360 sur Android.
Je viens ici pour recueillir vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer le jeu.

Vous trouverez Snaky 360 sur le Play Store ici :
play.google.com...
Il y a une vidéo de trailer, plein de captures d'écran, et des informations détaillées.


Voici un rapide résumé :
Dans ce jeu, vous aidez Snaky et ses amis serpents à s'évader de plus de 300 niveaux originaux, chacun avec un gameplay différent.
Vous devrez lancer des bombes pour dégager le chemin, déclarer la guerre à des vaisseaux aliens, casser les murs des niveaux avec des missiles, résoudre des énigmes dans certains niveaux, manger des fantômes apeurés, attraper des pommes en plein vol et éviter des obstacles divers et variés...

C'est un mix de jeu d'arcade, de réflexion, d'action et d'adresse...
Vous ne vous ennuirez pas, c'est une promesse.

Un trailer très court (en anglais, mais le jeu est en français) :


Le trailer complet sur YouTube (en français) :
www.youtube.com...

Deux captures d'écran :




Informations techniques :
- Nécessite Android 2.3 ou plus récent

Le site officiel :
www.snaky360.com...

Bon jeu,
Sébastien Laoût.
Edité le 26/10/2014 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça me rappelle le jeu de serpant "snake" que je jouais sur le nokia 1100, désolé de ne pas avoir essayé votre application mais bonne chance tout de méme



______________________________________________________________________
iphone 6 nouvel ipad
Edité le 28/11/2014 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,