flechePublicité

Si toi aussi tu te sens seul sur Game center

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Salut juste pour savoir qui, comme se sent seul sur "game center" sur iphone/ipod/ipad donc je crée ce sujet afin de créer une communauté géante de game center et.. non je déconne mais si certains d'entres vous veulent se prendre une raclé a Doddle jump et bien donner vos "ID game center"

Voila et si d'autres jeux peuvent se jouer en multi pourquoi pas.. je peut avoir toute les applis sur mon iPod je crois que c'est de la magie;.

Mon "ID" sur Game center est "TueurDeCoiffeur".. (qui l'aurait cru !??)
Message edité le 05/09/2011 à 22:35
 
 
Je t'ai ajouté !

TueurDeCoiffeur a écrit:
Salut juste pour savoir qui, comme se sent seul sur "game center" sur iphone/ipod/iphone donc ...
Tu relira ce passage de ta phrase...tu oublie un peu mon support et tu te répète
Edité le 05/09/2011 à 01:45
 
 
@ Sony89 :

et ipad bien sur ! C'etais tellement evident ! Lol t'imagine pas la surprise hier il etait 1h30 du mat je regardais une vidéo sur youtube quand j'entend un enorme bruit de trompette "Sony89 vous a ajouté a sa liste d'ami" j'etais a moitié endormi/captivé par la vidéo j'ai faillit faire une crise cardiaque et j'ai relu 3 fois le message avant de capter mdr
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
@ Sony89 :

et ipad bien sur ! C'etais tellement evident ! Lol t'imagine pas la surprise hier il etait 1h30 du mat je regardais une vidéo sur youtube quand j'entend un enorme bruit de trompette "Sony89 vous a ajouté a sa liste d'ami" j'etais a moitié endormi/captivé par la vidéo j'ai faillit faire une crise cardiaque et j'ai relu 3 fois le message avant de capter mdr
Heureux de t'avoir fait galéré alors que tu devait être bien

Mais...mais tu as même pas corriger ta faute en plus ! Je vais devoir le faire moi même.
 
 
Non je vois pas la... pourquoi il est dispo dans les ferraris aussi ?
Edité le 06/09/2011 à 00:29
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité